Elle se convertie à l'islam en juin juillet 2010 ;il y'a un peu près 11 ans! Elle avait 25 ans à l'époque.
Je côtoyait la mort de près puisque j'ai travaillée dans un hôpital à Saint Luc en tant qu'infirmière en soins intensif. J'ai pu constatée beaucoup des choses. Je me remettait en question puis j'ai commencée à me rapprocher du christianisme parce que c'était la religion que mes grands-mères avaient. Je suis allée me renseigner sur le catholique ,sa me convenait pas de prier sur la sainte vierge Marie. Il y'avait beaucoup des choses qui me déranger chez les catholiques. Après je suis partie chez les protestants évangélique; !-ça se passait plutôt bien sauf que leur histoire de trinités 'allait absolument pas, je ne croyait vraiment pas! Sa ne voulait pas rentrer dans ma tète et tous! Le pasteur faisait son possible pour faire entre dans ma tête et me convaincre en même temps je côtoyait des collègues chrétiens ,musulmans au travail.
Il y'avait un collègue qui m'a particulièrement bouleversé dans ma vie, il expliquer toujours bien les choses et a été une des causes principales de ma guidé vers l'islam. Quand je travaillais je voyais comment les gens mourraient, leurs derniers instances m'interpeller et tous!
Petit à petit je me suis intéressé à l'islam de loin puis j'ai commencée mes recherches sur cette religion et trouver mes réponses à mes questions. L'islam est une religion universelle enfaite; c'est pour tout le monde! Par la suite j'ai achetée des livres et je me suis convertie toute seule chez moi. J'ai fait mes ablutions puis formuler la shahada et j'ai commencé" à prendre à prière!
L'islam m'a apportée un grand apaisement parce qu'avant l'islam je ressentais un grand manque dans ma vie et je ne savais pas ce que c'était. Je me sentais pas bien et l'islam m'a apporté cette chose dont j'avais besoin.
Voilà
VOUS LISEZ
L'islam: une religion universelle et de vérité!
SpiritualDans cet livre ,j'aimerai vous parler d'une religion qui fait beaucoup des polémiques en occident, d'une religion trop beaucoup critiquer qui ne autre que l'islam! Une religion pour moi belle et sage qui m'a apportée quelque chose intérieurement...