Chapitre 15 ~ Just friends ?
Nous finissons le match de basket avec quelques petites bousculades de ma part. Je me dépêche ensuite de me changer. Je suis la première à sortir des vestiaires. Je vois Luke assit sur un banc, à côté de Michael. Ce dernier fait des grands gestes et Luke soupire. Je m'approche d'eux et m'assois à côté de Luke. Je plaque un bisou sur sa joue et lui demande :
-Tout va bien ?
-Laisse-nous Ruby. Je dois lui parler seul à seul, me dit Michael.
Je m'apprête à répliquer mais Luke me devance :
-Tu lui parle autrement Michael. Et à part me dire de demander à Ruby si elle peut laisser Chloé, tu ne me disais rien. Alors maintenant qu'elle est là, t'as qu'à lui demander toi-même.
-Très bien... Ruby, laisse Chloé tranquille ok ?
-Es-tu sérieux ? Attends, tu me demande de ne pas la faire souffrir après ce qu'elle, non, ce que vous avez osé faire ? Va te faire voir Michael !
Je me lève et pars en direction... Je ne sais pas, je pars, c'est tout. Je me retrouve assise dans l'herbe de la cour. Je ne vais pas lâcher Chloé après ce qu'elle a fait. On était les meilleures amies du monde et elle -ils, peu importe- a tout gâché. Je ne pourrais pas pardonner à Chloé. J'en suis presque sûre. Je pourrais peut-être pardonner à Michael, après tout, je ne le connais pas vraiment. Et je ne sais rien de l'amour. Je sais juste que ça fait mal.
-Plus jamais !
-Plus jamais quoi ?
Luke s'assoit à côté de moi et me sourit doucement. Je murmure :
-Plus jamais je ne tomberais amoureuse. C'est nul d'être amoureuse et ça fait mal.
-Oh... Je vois...
Il baisse la tête, gêné. Puis il reprend :
-Alors il y a que de l'amitié entre nous ?
-Je sais pas... Je suppose que c'est de l'affection mélangé à de la déception.
-Peut-être. Mais pas pour moi.
-Comment ça ?
-Je... Je sais pas ce qu'il me prends mais ce que je sais, c'est que je ressens un truc plus fort que de l'amitié pour toi. Même avec Chloé j'ai pas ressenti ça...
-Je... Je suis désolée Luke... Je... Je m'attendais pas à ça... Je vais y aller hein...
Je me lève mais Luke m'attrape le poignet. Il me dit :
-Tu ne vas pas m'éviter ?
-Non, quelle idée ? J'ai du travail. On se voit ce soir ?
-Oui, d'accord.
-Je pourrais venir dormir chez vous ? Avec toi ?
-Si tu veux oui. Je veux pas que tu sois différente avec moi par rapport à ce que je t'ai dis.
-Jamais mon Lukey.
Je pose vite-fait un bisou sur ses lèvres. C'était simple et limite normal pour moi. Je n'ai pas l'impression d'être en couple, ni d'être amoureuse. Enfin peut-être amoureuse... Non, je ne veux pas. J'aime trop Luke pour sortir avec lui et, sûrement, comme toutes relations amoureuses, tout gâcher.
La journée se passe bien. Dès que je vois Luke, je lui souris et lui fais un signe de la main, qu'il me rends à chaque fois.
Je sors de la salle d'histoire. Quelqu'un attrape mon poignet et me tire à l'écart. Luke pose maladroitement ses lèvres sur les miennes. Nous nous détachons, à bout de souffle. On est quoi au juste ? Je parlerais à Ashton, je crois que j'ai besoin de mettre un mot sur notre 'relation'. Bref, nous nous dirigeons vers la maison. Michael est avec nous. Par conséquent, un blanc gênant règne durant tout le trajet.
Arrivés à la maison, Michael part dans sa chambre et je vais avec Ashton dans sa chambre. J'ai besoin de lui parler.
VOUS LISEZ
I think I love you
FanficFanfiction avec Luke Hemmings des 5SOS. Ruby McCallister rencontre Luke Hemmings, Ashton Irwin, Michael Clifford et Calum Hood, les quatre nouveaux du lycée. //Meilleur classement : 775 en Fanfiction ♥//