Chapitre 16 ~ Don't cry, baby.

1.1K 66 5
                                    

Chapitre 16 ~ Don't cry, baby.

Je m'assois sur son lit pendant qu'il ferme la porte. Ashton vient s'assoir à côté de moi et pose une main sur ma cuisse pour m'inciter à commencer.

-Ok alors voilà. Avec Luke, on est proche tu sais. On s'est embrassés plusieurs fois. Il m'a avoué qu'il avait des sentiments plus fort que de l'amitié pour moi mais juste avant, bah j'ai dit que je voudrais plus jamais tomber amoureuse. Et je... J'ai des sentiments pour lui aussi mais je pense pas que c'est de l'amour. C'est pas possible.

-Alors déjà, même si tu veux pas tomber amoureuse, bah ça t'arrivera. C'est pas un truc qu'on contrôle. Et ensuite, laissez-vous du temps. Laisse-toi du temps pour savoir exactement ce que tu ressens pour lui. Il t'aime beaucoup mais Luke a le défaut de rapidement, parfois trop, tomber amoureux.

-Tu veux dire qu'il est... amoureux de moi ?

-J'en sais rien mais c'est possible.

-Oh, d'accord. Merci Ashy.

-Tu sais que tu peux compter sur moi !

Je souris timidement à Ashton et je sors de sa chambre. Je rejoins Cal' et Luke dans le salon. Ils sont assis sur le canapé.

-Vous avez faim ? Parce que moi je meurs de faim !

-Pizza !

Je rigole et prends mon téléphone. Je commande les pizzas et vais m'assoir avec les garçons. Ashton nous rejoint quelques secondes plus tard. Mon téléphone sonne. Je décroche sans vraiment faire attention à qui c'est.

-Ruby ! Tu vas bien ma chérie ? On est rentré tout à l'heure avec ton père et on s'est inquiété en voyant que tu n'étais pas là, questionne la voix de ma mère.

-Oui ça va. Je suis chez Luke. On vient de commander des pizzas. Je rentre pas ce soir. Vous m'en voulez pas trop ?

-Non, pas du tout ! Ça va mieux avec Michael ?

-Hum je... J'ai pas trop envie de parler de ça. On en parle demain soir ?

-Ok, à demain ma chérie ! On t'aime.

-Je vous aime aussi.

Je raccroche et nous discutons pendant quelques minutes pour choisir quel film on va regarder et c'est "Nos Étoiles Contraire" qui l'emporte. Les pizzas arrivent et Ash' paye le livreur. Il revient et les posent sur la table basse. Je dis, oubliant pendant une seconde qu'on est plus ensemble :

-Je vais chercher Mikey.

Je me lève du canapé et me fige en réalisant ce que je viens de dire. Je me rassois en murmurant :

-Finalement je vais rester là...

Calum se lève et nous dit qu'il y va avant de se diriger à l'étage. Nous attendons qu'ils descendent et nous mettons le film en route. Luke s'adosse contre l'acoudoir et je m'installe entre ses jambes, collée à son torse. Il entoure ma taille de ses bras et m'embrasse rapidement le crâne.

Nous somme maintenant au moment où Augustus avoue à Hazel qu'il va mourir, sur le banc. Cette scène me fait toujours pleurer et là, pas d'exception, je commence à pleurer. Je sens Luke resserrer son emprise sur moi et, quelque part, ça me rassure. Je sèche finalement mes larmes mais pas pour longtemps. Je pleure de nouveau lorsqu'Augustus appelle Hazel quand il est à la station service. Luke pose sa tête dans mon cou et, aussi étrange que cela puisse paraître, il m'embrasse l'oreille. Ça ne me choque pas plus que ça et ça me fait même sourire. Je sèche, encore une fois, mes larmes.

Nous arrivons désormais au passage où Gus souhaite qu'Hazel et son ami lisent les éloges funèbres qu'ils ont écrits pour son futur enterrement. En général, je pleure de ce passage jusqu'à la fin. Toujours pas d'exception. Luke pose un petit bisou dans mon cou et me berce légèrement dans ses bras. Quand on apprend qu'Augustus est mort, je pleure réellement, au point de tourner la tête pour l'enfouir dans le cou de Luke. Ce dernier me serre dans ses bras et me murmure à l'oreille, de sorte à ce que je sois la seule à entendre :

-Pleure pas, bébé...

Il avait une voix assez rauque ce qui me donne des frissons. Je reste dans la même position et j'y suis tellement bien que je m'endors. Cependant, je sens quelqu'un me soulever et me déposer une ou deux minutes plus tard dans un lit. Un poids se pose à côté de moi, je sens un bisou sur mon front et je distingue un petit "Dors bien mon ange". Puis plus rien.


I think I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant