PDV ROSE
Je me retourne et saute dans les bras métallique de mon ami.
Moi: Foxy! Tu vas bien? Tu m'as tellement manqué...
Foxy: Oui. Et toi?
Moi: Bien,maintenant que je sais que tu es là. Vous avez fait quoi durant nôtre absence...?
Foxy: Nous vous avions attendu. Je savais que tu allais revenir. Mais Anna n'est pas avec toi?
Moi: Si. Elle fait visiter au nouveau gardien de nuit la pizzeria. Mais à chaque fois j'ai comme un-
Foxy: mauvais pressentiment? Oui tu as raison, car Springtrap rôde autour en ce moment.
Moi: Je me disais bien que ce psycopathe était encore là!
Je soupire et me glisse contre le mur. Wooow... Springtrap. Ça fait tellement longtemps.
Mais bon, il a dû surement m'oublier maintenant que Purple Guy est heh.. ouais bon, laissons tomber. (NDA: J'ai pas très bien compris le lien entre Springtrap et Purple Guy.)Moi: On fait quoi... Du coup?
Foxy: Les autres et moi allons nous en chargé mais toi reste ici.
Moi: Non
Foxy: Mais pourquoi?
Moi: de 1; je tiens à vous et j'ai pas envie qu'il vous arrive quoi que ce soit. De 2; C'est ma pizzeria oublié pas. De 3 on viens de vous réparé y a un moment et si vous vous endommagé encore plus ça va nous coûter encore plus!!
Je lui lançais un regard noir et font la mes joues.. mais pas comme dans les Animes. Foxy soupirs et me regarde ensuite.
Foxy: Bon ok mais euh... Arrête de gonfler tes joues comme ça, en dirait un ballon.
Me: It's the true kinda love!
Foxy: Bon allons-y Nous devons finir toute cette histoire au plus vite.
Me: Yeahh boy!
Foxy est entrain de me ramener vers les autres vu que moi je sais pas où ils sont. Pensant que l'on marche Foxy à voulut savoir ce quand a fait pensant tout ce temps sans eux. Je lui explique tout ce qui c'est passé.
Moi: Foxy! Aussi tu connais Glichtrap??
Foxy: Euh.. Bon c'est qui??
Moi: Moi même je ne sais pas. Mais tout ce que je sais c'est qu'il ressemble à Springtrap.
Foxy: Oh- on vas pas ce mêler de ça ok?
Moi: Mais Anna elle a fait un truc avec lui je sais plus trop mais bon.
Foxy: je vois bon on est arrivé.
Foxy Heyyy!! Regardez qui est là.
Chica: Rose! Qu'est ce que tu fait ici? Je croyais que tu nous a laissé.
Freddy: Oui cest vrai on s'inquiète. Mais où-
Golden Freddy: Où est Anna?
Moi: Désolé elle fait encore un truc mais elle arrive! Vous inquiétez pas. Sinon où est Bonnie?
???: Il y a pas de Bonnie temps que je suis là.
Je vis un lapin avec une oreille endommagé s'approcher. Je pense que c'est Toy Bonnie!
Moi: Toy Bonnie!!
Springtrap: Hein?
Moi:...
C'était Springtrap? Mais oui Rose! Comme t'es stupide t'aurai du le savoir vu comment vous étiez proche!
Chica met son bras devant moi pour montrer qu'elle me protège. Mais Springtrap la poussa et me pris part le épaules pour me regarder ensuite.
Springtrap: Donc comme ça mon restaurant est devenu une dépouille?!
J'essaie de le donner un coup de pieds mais vu que c'est il est en métal ça m'a fait plus mal qu'autre chose.
Springtrap: Toujours aussi bête à ce que je vois.. Tu me fais presque de la peine.
Foxy: Ne la touche PAS!
Springtrap: Ohh~~ Notre très chère 'Foxy Le Pirate' protège sa bien aimé? Mais je pense que c'est plus pour longtemps.
Springtrap commença à m'emmener et les autres eux on essayé de le rattraper mais il les a enfermé. Maintenant il nous ramène dans un lieu dans je ne connais pas pas l'existence.
Moi: Tu m'emmène où là?
Springtrap: Un endroit que tu connais pas.
Moi: Merci de me le faire remarquer mais... JE LE SAVAIS DÉJÀ!
Springtrap: Je viens à peine de te revoir que t'es déjà chiante.
Moi: Contente de te revoir aussi.
Après ces dernières phrase de ma part le silence régna et le malaise aussi.
Je voulu la briser en disant des choses mais il fait que m'ignorer.Moi: Pourquoi tu m'ignore?
Springtrap:...
Toujours pas de réponse. Super!!
Moi: Je sais quand a eu de mauvaise direction tous les deux mais on peut arranger ce problème, je me trompé...?
Springtrap: Oui. Nous sommes pas ton tes stupides dessin animé ou comme tu aimes si bien les appeler "cartoons".
Moi: d'abord ils sont pas stupides ils sont cultivé! Donc je te conseille de te faire avant que je me fâche!
Springtrap: Mouais... tu aime toujours ces trucs comme avant.
Moi: Ce sont des- REHH et puis laisse tomber! Changeons de sujet.
L'animatronic soupira et me regarde.
Springtrap: Tu changera jamais toi... Mais sinon comment va Anna.
Moi: Elle s'inquiète beaucoup pour toi tu sais.
Springtrap: Mouais.
Moi: N'oublie pas que tu reste...
Moi: Son frère.
____________________________________________________
Voilà!!! J'ai finiiii ce chapitre!! En vrai c'était pas si dure que ça pour trouver de l'inspiration! Surtout après avoir regardé son cartoon préféré :> Oui.. J'ai 4 ans mais bon... ;-;
Mais pour la fin c'est pas Springtrap le Frère d'Anna mais Purple Guy qui est lui dans le corps de Springtrap ou autre.
Bon nyahhh Byeee Everyone!
~Zura~ ;3
VOUS LISEZ
Fnaf (OC x Animatronic)
ParanormalC'est l'histoire de deux jeunes, Anna et Rose. Plus précisément Rose. Une folle aimant ses amis animatronics elles vivaient dans cette pizzeria depuis leurs tendre enfance. Et pourtant cela ne dérange personne. Ce livre sera un Foxy x OC (reader) ...