Chap.22

104 4 8
                                    

Héhé!
L'image au dessus montre l'emplacement de Rose et Springtrap.
Là où que j'ai entouré en vert c'est Springtrap et en rose ben c'est... Rose xD. Et ce en gris sont les sorties.

Bonne continuation.
____________________________________________________________

J'ouvre la porte essayant de ne faire aucun bruit.
Les lumières étaient éteinte c'est très compliqué de voir mais heureusement qu'il y avait la lampe. Mauvais avantages pour moi elle ce déchargent vite et ma tablette aussi d'ailleurs...

J'allume ma tablette et cherche où est notre cher Lapin.

Cam 1

L'une des sortie est juste à ma gauche mais je ne pourrais pas y aller.

Donc à l'aide de ma caméra je regarde partout et la je vois enfin ou il est.

Cam 10

Bon bah je suppose que la sortie est.. hum? Le truc avec la flèche.

Je pars ensuite et ouvre ma bouteille.

Moi: Il court, il court le furet~🎶

Je marche en direction de la cam 2.

Cam 05

Ugh- Il commence à ce rapprocher. Je clique sur le bouton avec le rire de BB et ça à marché comme Foxy l'as dit. Okay!

Mon cœur bah plus vite qu'un battement de cœur normal.. Cette phrase est bizarre.

Je me dirige vers la salle de la Cam 03. Je pense que si il ne se rapproche toujours pas je vais attendre 1h...

Je regarde partout sur chaque cam mais ne le trouve pas.

Moi: Merde fils de pute où es-tu?

Je regarde partout encore et me rappele soudain que..

Moi: Wait a minute!! Il y a pas normalement des sortes de caméras pour les conduits d'aeration??

Je regarde cet fois dans les machins à conduits.

Moi: Je t'ai trouvé! Mais toi aussi tu m'as trouvé..!

Voyant qu'il se rapproche je ferme le conduits se dirigeant vers moi et me tape un sprint.

Moi: YAGHHH!!! SI IL ME TROUVE JE SUIS FICHU!

Je regarde en arrière mais je remarque que personne me suis. Enfin.. c'est ce que j'aurai cru si on je ne me serai pas cogné face un quelque chose de dure au milieu du couloir.

Moi: H-HAHA Spring...! Ça va?

Springtrap s'approche de moi de plus en plus et je recule pour ensuite me lever.

Springtrap: Hé hé.. je t'ai manqué je me trompe?

Moi: Oui, tu te trompe. Vu comment je t'ai vite oublié..

Il soupire ensuite et lâche le couteau qu'il a pris.

Springtrap: Ton plan pour me tuer est juste évident. Tu contente faire exploser le restaurant avec tout ce gaz que tu as laissé juste derriere toi.

Moi: Quoi?? Pfff non pas du tout! Pour qui tu me prends?

Springtrap: Vas-y je l'avoue vaincue mais sache une chose.

Je lève bien la tête pour croiser son regard effrayant.

Springtrap: I'm Always Come Back.

Springtrap me fait sortir du restaurant et prends mon briquer.

Tout était en feu. Je comprenais rien tout comme mes amis qui sont venus vers moi pour me félicité et demander ce qui c'est passé.

Moi: J-Je.. n'ai rien compris.

___________________________________________________________

Ouiii!!! J'ai enfin fini se livre. Enfin on vas dire ça car je pense que la c'est bon pour moi pfou...

J'espère que ce chapitre vous aura plu et que vous n'êtes pas dessus de ce livre qui pars sincèrement en n'importe quoi.

Byee mes biscottes <33

Fnaf (OC x Animatronic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant