Chap.20

63 3 3
                                    

Mon amie s'approche avec un visage plus sombre que d'habitude.

Springtrap: Mhh... Ravis de te revoir ma chère sœ-

Anna: Donc les règles du jeux sont simple!

L'animatronic avait l'air tellement déçu.

Anna: Il y a deux salles avec des choses à l'intérieur, les deux ne contiennent pas la même choses en fonction de votre apparence. Vous pourriez en choisir 5 sur 30 objets.

Moi: Quel genre d'objets il y a?

Anna:  Chez Rose il y a des armes, une lampe de poches, quelque balle pour les armes à feu, une tablette de caméra de surveillance et de la nourriture.

Springtrap: Ah? Et quoi servira la nourriture?

Anna: Chica dit toujours que chaque choses peut être utilisé comme une arme si tu l'utilise bien.

All:  .  .  .

P.C: C-C'EST VRAI D'ABORD!! Me regardais pas comme ça...

Anna continuent ensuite ne comprenant pas ce qui ce passe.

Anna: Springtrap toi tu n'auras ni besoins de caméra ni de lampe de poches et encore moins de nourriture mais c'est à toi de décidé de ça.

Springtrap: Comme tu le dis je n'aurai besoins d'aucun de c'est objets.

Anna: Vous choisirais après les choses dans vous auriez besoins. Maintenait, les règles qui sont pas très long au passage.

Anna s'arrêta d'un coup et regarde Puppet.

Anna: J'ai oublié les règles.

Puppet: Tu es vraiment pas croyable. Donc les règles sont simple. Nous allons vous bander les yeux et vous ramenez chacun dans une pièce différente et ensuite Ballon Boy va rire pour le signal et il restera avec vous pour vous observez une caméra sur la tête. Le but est que l'un de vous meure et s'échappe vers la porte de sortit à la fin.

Springtrap: Donc pas la porte d'entrée?

P.F: Ça dépends.

Moi: Huh?

Foxy: Désolé Rose, en c'est permis de changer certaine règle.

Moi: Ça me dérange pas, ne t'en fait pas.

Foxy me sourit, ce qui me fait un peu peur, je vous l'admet héhé. Mais je rougis quand même.

Springtrap: Et donc? Les règles?

P.B: Les salles ou vous seriez sera loin l'un de l'autre. Donc ce qui signifie que en y a un qui sera plus près de la porte d'exit et l'autre plus près de la porte d'entrée.

Foxy: Et celui qui est plus près de la porte d'entrée sortira par la porte d'exit! Et je pense que vous comprenais ensuite. Des question.

Springtrap: Moi oui.

Foxy: TU VEUX QUOI!?

Moi: Wtf?

Foxy: Humph.. Désolé, donc ta question?

Springtrap soupire et continuent à parler.

Springtrap: Donc pourquoi il faut une lampe de poches?

Moi: J'avais pas remarqué mais oui ça c'est vrai... Pourquoiii?

P.C: hehehe!! C'est par ce que vous allez jouait dans le noir!

Moi: Encore une autre règle que vous avez inventé Hein?

Mangle: Désolé Rose..

Moi: Ce n'est pas grave.. Je me demande juste quand vous vous êtes mis d'accord sur c'est nouvelles règles!

Foxy: C'est plutôt long à expliquer mais c'est pas très grave. Quand vous sortirais nous serons chacun dans une camionnette.

Moi: Ok ok! Maintenant on peut commencer le jeu??

Anna: J'ai d'abord une question..?

Springtrap: Oui??

Anna: On devais pas faire visiter à un gardien la pizzeria?

Animatronics: .  .  .

Moi: Encore un mort à ce que je vois mais bon.. Cette fois on vas pas ce faire suspecter!

Springtrap: Pourquoi?

Moi: On commence?

Foxy: Oui.. Je suppose.

Moi: .  .  .

Anna: Rose? Tu vas bien?

Moi: Les bandeaux j'attends plus que ça!

P.F: D-D'accord !

Mangle vas attacher le bandeau à Springtrap et Foxy le miens.

Foxy: S'il te plait fait attention.

Moi: Fait moi confiance!

Ensuite Foxy me mit le bandeau mais...

Moi: AÏE! Foxy tu fais mal là!

Foxy: Désolé! C'est à cause de mon crochet!

Moi: Pourquoi tu me tires les cheveux?!

Foxy: C'est pas ma faute!!

Après ce drame Foxy me pris la main. Je le reconnais grâce à ce crochets de m*rde!

[>*-□°+°□-*<]

Nyahahahaha!! J'ai bientôt fini ce livre trop contente! >.<

J'essaie de faire le chapitre suivant dans peut être à tout de suite ou à demain? ^^

Byeeee mes biscottes!!

Fnaf (OC x Animatronic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant