Chap.14

88 5 1
                                    

... Bonjouuuuur! X)
Désolé pour ce qui en attendus la suite (enfin,j'espère qu'il y en a xD) mais je trouve que j'ai fait du gros BORDEL pour les chapitres précédents. Dooonc, ça a fait un beug d'inspiration pour ce livre ci. xD T-T Et le chapitre précédant est la 2ème raison.
Voilà voilà. (Je sais pas comment mis prendre pour les chapitres qui vas suivre... (surtout que j'essaie de faire en sorte que ça commence à avoir du sens car sinon vous allez vous perdre et moi aussi xD)

______________________________________________

PDV ROSE

Je fais des recherches sur ce GlitchTrap. Je pense que je pourrais avoir des informations sur lui vu que Anna à une photo de lui.
Après 5minutes de recherche j'en est déjà trouvé énorméments sur le lapin. Je penser pas trouver du facilement comme ça...J'ai passée 20 minutes à regarder les choses qui le concerne. En suite mon amie rentre dans notre chambre en me disant de ne pas oublier une personne pour réparer les animatronics. Je devrais rester avec cette personne en cas de danger.

~1 semaine plus tard~

Bon aujourd'hui le Technicien arrive. Je me prépare et prends mon déjeune car il est déjà midi.

Anna: J'espère qu'il vas pas faire n'importe quoi.

Moi: Non t'inquiète pas. J'ai appelé des professionnels.

Anna: Euh... Okay?

Moi: Bon je dois y aller!

Anna: Au revoir bitch.

Je parti ensuite et arrive devant la pizzeria. Il était pas encore là... Donc j'attends encore et encore jusqu'à ce qu'il arrive ENFIN.

Après que nous avons fini de faire fonctionner au moins 3 Animatronics on c'est dit que nous allions sûrement finir après 4 jour comme ça. (P.S: je suis pas technicienne donc je sais pas combien de temps une réparation dure.)

Après que l'homme part je me dirigea vers mes amis.

Je l'ai regardé, le monsieur ma dit d'être passiente. Je ne sais pas vraiment comment vous dire la raison de cette attente mais ce n'est pas très grave.
Je m'approche ensuite de la Music Box. (P.S:J'ai oublié ne nom de la boîte à Music de Puppet ;-;)

Moi: Ça va?

Puppet: Oui, pourquoi me demande tu ça, je suis un animatronic après tout.

Moi: Je demande, cest tout..

Puppet:...

Moi: Donc en attendant quand ai un plan le monsieur et moi allions réparer les animatronics.

Puppet: Oui, je sais pas comment Spingtrap à fait pour les contrôler et qu'ils soient en piteuse état.

Moi: J'adore ce mot, "piteuse état".

Puppet: Arrête...

Moi: PFFF!!! PAS DRÔLE LE CLOWN!!

Puppet: Je t'aime aussi.

Moi: MOHHHH... Vas chier! J'aime Emilia!

Puppet: Non mais je vais te brûler la langue!

Moi: C'est la première fois que je te vois réagir de la sorte..

Puppet: Et tu trouve ça comment?

Moi: Euh... J'aime pas. Je préfère quand t'es sérieux.

Puppet: Ah oui? Moi aussi je t'affirme.

Moi: Bon! J'aime discuter avec toi mais je préfère rester avec Emilia~

Puppet: Vas rejoindre Anna.

Moi: Ah oui.. j'avais oublié.

Puppet: Mauvaise amie.

Moi: Je suis outré par ton comportement jeune homme ou fille... Je ne sais pas.

Puppet: et tu le saura jamais.

Moi: mais vous les animatronics aviez un sex? (Je parle du genre (masculin,féminine.)

Puppet: Pour tout te dire, non. Nous avons des âmes ça c'est vrai, mais nos corps eux appartiennent à la technologie donc nous seule savons nos genres.

Moi: Mais Foxy c'est bien un garçon?

Puppet: Oh! Oui oui bien-sûr, pour lui c'est plutôt évident.

Moi: Et Mangl-

Puppet: Chut! C'est un secret.

Moi: Pff.. ok. Sinon je vais y aller maintenant,bye!

Arrivé chez moi Anna m'attendais pendant qu'elle mange.

Moi: D'OÙ TU TE PERMETS DE TOUCHER À MES PATES/MON RIZ!!

Anna: J'avais faim déso. En plus c'est trop bon. Tu veux goûter?

Moi: Mes pâtes/mon riz....

Anna: T'inquiète je t'en ai laissé à côté.

Moi: Sérieux? OÙ ÇA??

Anna: Hey du calme!

Moi: Oui t'as raison on plus j'ai apporté des pizzas.

Anna: Pi...ZZA!!??

Anna: Tu es définitivement ma nouvelle waifu!

Moi: Je sais... Je suis la meilleure.

Anna: Oui oui... Sinon ça c'est passé comment?

Moi: Toy Bonnie,Toy Chica, Toy Freddy et Mangle sont en état de fonctionner. On a pris un peu plus de temps pour essayer pouvoir bien réparer Mangle.

Anna: Elle doit être sublime maintenant!

Moi: Ben enfaite...comme je te l'ai dit, on a essayé. Elle fait moins peur qu'avant c'est tout...

Anna: Ah! Bon bah... ok. Bon demain tu dois encore retourner à la pizzeria donc vas te reposer.

Moi: Oui t'as raison. Bon je te laisse. Bonne nuit!

Anna: Fait un beau cauchemar.

Moi: Merci toi aussi.

Je partis me coucher et pense encore à Springtrap et au plan de Puppet. Et si il arrive pendant quand réparé les autres. Je stresse mais bon... vaux mieux dormir maintenant.



Fnaf (OC x Animatronic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant