chap.11

117 8 4
                                    

PDV ROSE

Anna: Qui?!

Moi: Springtrap

Anna: Ahhh. Je suis sûre que tu es super heureuse car tu vas revoir.

Après cette "belle" phrase elle me fit un clin d'oeil.

Moi: Si tu veux.

Puppet: Anna,Rose écoutez moi s'il vous plaît.

Anna/moi: Okay

Puppet: Merci. Springtrap n'est plus comme avant et ce n'est plus lui Springtrap.

Anna: Why?

Puppet: Vous souvenez vous de Purpel Guy?

Le visage d'Anna s'assombri à l'entente de ce prénom.

Moi: Oui?

Puppet: Désolé Anna...

Anna: Ce...C-ce n'est pas très grave!

Puppet: Tu es sûre de vouloir-

Anna: Oui! Vas-y! C-C'est pas très grave !!

Puppet:...Alors,comme vous savez Purpel Guy était un ancien Gardien de nuit,sauf que sans même que vous le sachiez il était aussi un meurtrier. Il a tué cinq enfant, les cinq âmes des enfants se sont enfermé dans des animatronics. Quatre d'entre  vous en toujours parlé: Freddy,Bonnie,Chica et Foxy.

Rose: Et la cinquième?

Puppet:... Nous le savons pas vraiment... maiiis continuons l'histoire. Les âmes des enfants on commencé à pourchasser Purpel Guy pour se venger. Mais par peur il c'est enfuit et chercha une cachette. Il en trouva une.

Rose: C'était ma chambre...?

Anna:...

Puppet: Bien-sûr que non! T'es bête toi. (NDA: On est d'accord que il ne dira jamais ça? XD) Mais c'est bien pire.

Rose: Oui?

Puppet: Il s'est caché dans le corps de Springtrap. Il cru que il n'allait pas le voir mais aullieux de ça le corps de l'animatronic à déchiqueté le sien.

Rose:...

Anna:...

Je commence à comprendre ce qui c'est passé et je pense que je suis pas la seule....Je me retourne et vois Anna avec tellement de colère. Je la serre dans mes bras mais elle me repoussa... C'est pas grave :'>

Puppet: Je suis désolé les filles car je suis désolé les filles que vous le savez que maintenant.

Moi:...

Anna: Non, ce n'est pas grave.

Rose: Mais non! C'EST GRAVE! T'EN DE RECHERCHE POUR RIEN! GOLDY S'INQUIÉTER ÉNORMÉMENT ET TU LE SAIS ÇA NON?!

Anna: Qu'est-ce que dirait Foxy si il t'entendait dire ça!

Rosé: Et toi?! Que vas dire Goldy tu crois!

Je lui répondit un peu nerveuse en lui montrant du doigt le corp endormie de nos amis.

Anna: Ugh.

Rose: Laisse.

Puppet: Bon les filles il y a que vous 2 ici qui est humaine, c'est pour ça que vous êtes pas détruite. Alors je vous explique le plan.

Anna: Oauis bon. C'est comme même normal que nous ne soyons pas détruite.

Rose: Là ferme...

Anna:...

Puppet: Merci Rose.

Rose: Y a pas de quoi.

________________

La suite....un jour :)

Je trouve que ce chapitre était comme même nul non ? D:

Fnaf (OC x Animatronic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant