Chap.13

122 7 5
                                    

PDV ROSE

Foxy: Tu?

Rose: Je... J-Je...J'aime les courgettes!

Foxy: Je comprends maintenant pour quoi tu aime ce surnom!

Rose: Hein?

Foxy: Bah oui car je t'ai appelé 'courgette'!

Rose:... Je vais allé voir Toy Bonnie.

Foxy: Pourquoi?

Rose: Car lui au moins il a du respect pour MOI!

Foxy: Hey du calme! C'était juste pour rire!

Rose: Mmh

Foxy: Aller viens me faire un câlin.

Rose: Tu sais une poignée de main suffit.

Foxy: Euh...Oui oui t'as raison *murmure* Je crois?

Rose: Good :>

Minuit

Rose: Bon tu sais ce qu'il faut faire maintenant.

Gardien: Oui!

Anna: Heureseument car j'ai pas envie de le répété une cinquième fois! En plus que t'es pas nouveau!

Rose: On peut y aller?

Anna: Mais bien-sûr!

PDV GARDIEN

Enfin seul! Je pense que vous connaissiez pas encore mon nom? Et ben je suis Mike Schmidt mais mon vrai nom est Michael Afton, mais ça je préfère le garder secret pour des raisons familiales.

Je commença à rentrer dans le bureau et puis une messagerie ce fut entendre. C'est la voix agaçante de la demoiselle Anna. Cette femme me crie dessus depuis que je travaille ici. Je suis ici depuis très longtemps, avant même que cette nouvelle pizzeria ne sorte.

1 heure est passé et aucune trace de robots ou autre. Quelque minutes sont passé et puis je regardais un peu sur la tablette.

Michael: Je rêve ou..?

C'était un sorte de Bonnie mais en plus...étrange. Il était plutôt grand, different des autres. En dirais une vieille peluche.

Michael: C'est quoi cette chose?

Il disparu de l'écran. Mais j'ai l'impression que cette choses je vais la revoir.

PDV ANNA

Rose et moi rentrons dans un appartement plutôt petit mais magnifique. Oui nous vivant plus à la pizzeria. Pourquoi car on trouvez ça étrange maintenant nous les avons démoli mais elle sont pas encore dans un bonne état. On y a déjà pensé depuis deux mois et je pense être plutôt contente. Ça fait maintenant 3 semaine que nous sommes ici.

Rose/Anna(chambre):

Oui oui nous avons des gouts de gamine et alors? Nous sommes fiers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui oui nous avons des gouts de gamine et alors? Nous sommes fiers. Même si les lits sont petits,ça va car nous sommes petites.

Anna: Je m'inquiète beaucoup.

Rose: Hein? Pourquoi?

Anna: Car je euh.. Héhé c'est à dire que.. euhhh j'aime les pancakes et-

Rose: Ta fais quoi encore?

Elle était plutôt rassuré car souvent quand je suis comme ça c'est juste pour dire des 'j'ai cassé ton vase' ou 'J'ai volé la brosse à dent de la voisine'.

Rose: Alors?

Anna: J'ai libéré Glichtrap!

Rose: Ah ok!! Mais c'est qui?

Anna: C'est lui.

Je lui montra une photo:

Rose: Il ressemble tellement à Springtrap

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rose: Il ressemble tellement à Springtrap.

Anna: Mais ce n'est pas lui.

Rose: Oui. Bon je vais faire des pâtes.

Anna: Ohhh Ouii.

Elle parti et puis je me suis précipité vers mon ordi. Rose le sait pas mais j'avais installé des caméras pas très visible reliée à mon ordi un peu partout dans la pizzeria, elle en connais quelque une mais le reste elle connais pas. Je pourrais enfin voir qui est vraiment euhhhh...Michael? Wesh je voulais trop regarder MrGreatStephan moi, tellement triste tout ça.

_________________________________________________

Voilà! Maintenant que j'ai fini ce chapitre je vais allez regarder 'Harry Potter en 5 minutes'.

Killua/Ryuzaki: Avec Moi~

...

OKAY vous deux! ♡

Fnaf (OC x Animatronic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant