PDV Esdras
Papa je te remercie pour ce souffle de vie sur tu renouvelles en moi. Merci pour ma santé que tu gardes intacte. Merci pour mes amis dont Hailey, Henock et Berenice. Merci pour Astrid sur qui tu veilles je le sais. Merci pour tout mon personnel du travail. Merci pour mon travail même que tu fais prospérer. Merci pour les affaires que tu fais réussir. Je te suis reconnaissant pour tout Papa. Toi mon berger, mon père. Oui je suis resté orphelin aux yeux des hommes mais moi j'ai un père et une mère, j'ai également ma soeur. C'est toi. Tu es ma famille entière. Tu es mon tout comme Job. Ton amour me suffit et me comble tellement Abba je t'aime. Tu sais quand je pense que je t'ai détesté mais toi tu m'as aimé je n'arrive toujours pas à comprendre et sûrement je comprendrais pas comment un tel amour est possible mais ça l'est. Et tu ramènes toujours tes brebis sur le droit chemin alors je garde aussi espoir pour Astrid.
Aussi Papa je veux te prier que tu me donnes une confirmation par rapport à ce que tu me montres ces derniers jours. Je l'avoue, je ressens des choses pour elle et c'est pas aujourd'hui. depuis longtemps d'ailleurs, je veux que tu m'éclaires s'il te plait Papa. Je ne voudrais pas me tromper en fait. Papa merci de conduire ma visite et si cedt le temps pour que je confesse publiquement ce que j'ai fait je suis prêt. Je savais que ce jour arriverait mais j'ignorais quand et au...
🕊: laisse moi parler un peu mon petit ?
Je commence à a rire doucement. Cest vrai que depuis là je parle hein.
Parle, ton serviteur écoute, mdr.
🕊: je t'avais déjà informé que je changeais ton nom, n'est ce pas ?
Oui Papa.
En effet, depuis deux mois maintenant Papa a décidé de m'appeler Esdras plutôt que Enzo. Non je ne suis pas appelé au ministère en tant que tel ne vous inquiétez pas mais je le servirais de façon libérale: mes biens, tous mes biens seront au service de son oeuvre et je peux déjà vous dire que je commencerais avec Hailey et Henock. Si je vous dis que Papa m'a révélé qu'ils se marient dans exactement un an?
J'entends déjà les cris d'ici... quoi? Déjà? Oui déjà!
Mais je reviens à ma discussion avec mon père d'amour.
🕊: tout ce que tu apprendras au sujet d'Astrid sera difficile et douloureux mais je veux que tu gardes cette parole. Ne te laisse pas aller à la colère et ne laisse pas une seule graine de vengeance germer en toi. Mais d'abord rends toi à la crèche de ******, Sarah s'y trouve. Récupère la dès la sonnerie et rends toi ensuite au restaurant du centre ville tu verras Astrid et tu lui donneras l'enfant ainsi tu commenceras à lui parler calmement. Et quand elle te parlera à son tour ne la coupe pas.
Wow... en voilà un cahier de charges! Daccord papa merci. Je ferai ce que tu m'as demandé de faire selon ta volonté.
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Je descends de mon bureau et vais chercher la petite. Maintenant que j'y pense comment je vais faire pour la récupérer si je suis pas sa mère...
🕊: Je gère tu sais ?
Ah c'est vrai.
Arrivée devant la garderie, je trouve la petite toute seule sur le trottoir.
Je descends tout étonné et je la vois courir vers moi.
-Papaaaaaaa!
Papa? Euh...
Elle saute sur moi.
VOUS LISEZ
De la Mort à la Vie [Terminée]
Spiritual_________________________________________ Astrid : Non et je veux que tu saches aussi une chose . Cette Astrid que tu as connue est morte et enterrée ! Plus jamais tu ne la reverras. Et si tu oses essayer encore une fois de me refaire tomber dans le...