2.

403 120 74
                                    

Une semaine plus tard...

  📍Restaurant Gastronomique******

    7:00

Aujourd'hui on a un dîner de travail avec Sir Léon Morgan. C'est l'un des hommes d'affaires les plus influents de la Caroline du Nord mais aussi de toute l'Angleterre Raison pour laquelle je l'appelle Sir, il est aussi de la noblesse anglaise.

Je suis avec ma secrétaire Jemima. Oui oui elle s'appelle comme ça et elle est tellement adorable vous pouvez pas savoir. Elle est fiancée à Rashid, qui est un peu mon bras droit. Ils sont chrétiens tous deux et se marieront dans 2 mois c'est à dire dans le mois de février.

Ah je vois sir Morgan et... Astrid ?! Qu'est qu'elle fait là ?

- Je suis vraiment désolée de mon retard. Ma belle se faisait belle et vous connaissez les femmes. Minette? Je te présente Enzo Kipembe. C'est lui qui tient la société ****** depuis la disparition de son grand-père. Mr Kipembe, Astrid ma fiancée.

-  je me souviens pas avoir accepté ta demande en mariage, Léon ? Demande t elle en s'asseyant. Sinon enchantée Monsieur Kipembe.

***********

PDV Astrid

Léon, il m'énerve à me présenter comme sa fiancée partout là. Alors que je travaille pour lui. Certes on ... vous voyez mais ça ne veux rien dire absolument rien dire pour moi.

Je savais que ce dîner se ferait avec Enzo. Il était surpris de me voir mais bon grâce à Léon j aurais accès à l'entreprise.  En venant aux USA j'ai changé de voie professionnelle et me suis tournée vers la gestion économique. Vous comprendrez pourquoi je vous dis tout ceci.

▪▪▪▪▪▪▪▪

Ce que je m'ennuiiiiiiiie! Ils ne font que parler affaire d'accord on est là pour ça mais faudrait pas qu'ils oublient le plus important là: Moi!

- ... concernant ce point je voudrais que tu embauches Astrid. |là ils attirent mon attention|Elle est très qualifiée dans ce domaine étant donné qu'elle a aussi fait des études de médecine avant de se reconvertir. Ce marché est très important pour nous. Le perdre ferait chuter énormément d'argent alors je propose qu'on mette le paquet en investissant sur des acteurs potentiels, qualifiés et surtout professionnels. Qualités que j'ai déjà décelées en miss Kwame.

Wow! Y'a pas à dire, Léon est le MEILLEUR vraiment! Après tant d'éloges ce serait difficile pour Enzo de refuser.

- Je n'y vois aucun inconvénient, n'est ce pas Jemima? Il demande à son assistante.

- oui Monsieur je n'y vois aucun inconvénient aussi.

Je sais pas celle la je la sens pas. Je sais qu'elle est chrétienne ça transpire sur son visage. J'espère qu'elle me mettra pas les bâtons dans les roues.

- Dans ce cas elle peut commencer le plus tôt possible! S'exclame Léon, Demain?

- oui oui pas de problème. Demain 8h. Pas de retard miss Kwame. A ce niveau je suis intransigeant. Vous travaillerez aux côtés de Jemima Prince elle vous guidera dans ce que vous devez savoir.

Gningningnin gnangnangnan pfff il m'énerve je veux retirer son nom de la terre des vivants au plus vite. Mais c'est après avoir obtenu les infos que je souhaite.

-Avec plaisir et ne vous inquiétez pas pour la ponctualité. J'ai moi même en horreur le retard que je considère comme un manque de respect.

- alors je peux déclarer ce dîner d'affaires clos. | il se lève| Cela a été un plaisir de discuter avec vous Mr Kipembe. Passez une excellente soirée et aussi bonne année en avance vu que je ne suis pas sûr que l'on se revoit d'ici là. Je retourne ce soir même en Angleterre.

De la Mort à la Vie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant