9

323 97 8
                                    

Deux ans plus tard

PDV Esdras

-Bonjour monsieur, coucou Astrid; lance Jemima pendant que je rentre aux côtés de ma fiancé . Euh vous savez que dans une semaine on va vous séparer non ? Normalement même vous devez plus vous voir même.

-Parce qu'à ton mariage, on t'a séparée de ton mari faut que tu nous rendes quoi ?

-Laisse la Bella. On va trouver des stratagèmes hé hé.

-Ça c'est clair, répond elle dans mon oreille.

- murmurez doucement aussi keh.

- je rêve ou je te contamine avec mon langage ?

- Oui oh la lourde influenceuse.

-ranhhh !  Viens faire bisou.

- jiii amusement où huile se mélangé dans l'eau là je suis pas.

Astrid s'est mise à applaudir. Au passage, ma fiancée est tarée.

- Je peux savoir le pourquoi de ces ovations ?

-Mais bien sûr mon très cher promis. J'ai décidé de changer un peu le langage de Jemi.

-Alors qu'elle est en pleine grossesse ? Du genre tu veux contaminer ma petite soeur et ma future nièce en même temps avec votre vilain langage ?

-On va faire comme si j'ai rien entendu sinon j'annule le mariage bien bon !

Toujours la même disquette à chaque petite erreur elle menace d'annuler le mariage mais je sais qu'elle va pas le faire, elle est trop fan de moi pour ça.  Oui, "La lourde influenceuse" a aussi une influence sur moi Mdr.

On se sépare et chacun rentre dans son bureau.

Même si dans quelques minutes je vais ressortir regarder le magnifique visage de la folle qui sera mienne dans juste deux mois.

- Toc toc toc, fis je en rentrant dans son bureau.

- Quitte ici ! Je sais que tu m'aimes mais c'est quoi !? Chaque trente minutes tu dois venir me dire que tu m'aimes ? Sors !

- Moi qui venait te dire que j'avais une surprise pour toi. Ok.

- c'est qui le plus mignon chéri du monde ? Tu as quoi pour moi ?

- rien de spécial hein juste une petite virée avec ma fiancée avant qu'on nous confisque nos téléphones.

- Où ?

- nulle part je t'envoie au restaurant pour fêter notre enterrement de vie de célibataires.

-C'est chou deh. Sors on se voit après. J'ai plein de choses à faire. Je veux plus te voir jusqu'à ce soir, rajoute t elle en me poussant vers la sortie.

Je suis content de ma promise. Elle était trop timide avant mais maintenant c'est une femme qui s'assume entièrement et en plus elle est plus élégante; sophistiquée.

En plus, le Seigneur l'utilise tellement dans son ministère de guérison; elle a même ouvert une association qui s'occupe de trouver des jeunes filles qui ont été dans sa situation en les aidant physiquement, spirituellement, psychologiquement et aussi professionnellement.

En gros PAPA se sert d'elle. Et c'est sans compter sur la petite Zinzi qui manifeste déjà ses dons. C'est une petite qui a de l'énergie à revendre. Je l'aime trop comme ma fille et j'ai hâte que ce soit officiel la semaine prochaine.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Dans la soirée

PDV Astrid

De la Mort à la Vie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant