❤De la Mort à la Vie❤

306 86 8
                                    

Déjà je m'excuse pour touut le temps que j'ai pris mais bon c'est la paresse oh. Désolée 🤧donc on reprend.

Coucou mes amoureux et amoureuses de Christ. Déjà. Je suis très heureuse de pouvoir enfin terminer ce spin-off. 

Ya quelqu'un qui m'a demandé ce qu'est un spin off, on peut dire que c'est lorsqu'un personnage secondaire dans une histoire devient personnage principal dans une autre histoire qui est la sienne. Je sais pas si cest clair en tout casssss !

Donc là c'est le spin off d'Astrid qui prend enfin, fin😂😂

Bon pourquoi cette histoire particulièrement ?

Vous savez dans la vie chrétienne tout n'est pas toujours rose. La personne qui vous a dit que non quand tu deviens chrétien, tu n'as plus problème, répétez avec moi à cette personne: TU MENNNSSSSSS !!!!

Voilà 😌😂😂

L'apôtre Paul assimile la vie chrétienne à plusieurs choses, notamment un combat, une lutte, une course.

Un combat ou une lutte car vivre pour Christ n'est pas de tout de repos. On connaît tous des épreuves tôt ou tard durant notre marché avec Christ pour la simple et bonne raison que nous derangeons satan. Maintenant si toi tu es chrétien et que le diable ne se soucie pas de toi la ah ben faut bien fouiller en dirait tes dans son camp.

C'est parce que tu déranges satan et qu'il t'attaque que tu sais que tu es chrétien. Il va chercher à te faire tomber par tous les moyens mais quand c'est le cas, ne reste pas à terre. Surtout pas. C'est vraiment THE ERROR.

Rester à terre alors que même notre PAPA dit que Sept fois le juste tombe sept fois il se relève. Ça va pas être facile mais relève toi.

Astrid s'est laissée berner et elle a dû supporter les conséquences de sa désobéissance. Oui elle a désobéi. PAPA est passé par plusieurs personnes pour la m'être en garde mais elle s'est crue plus spirituelle que Dieu lui même à croire dur comme fer en la conversion de Yoann. Le fait qu'on est une intimité avec le Seigneur ne doit en aucun cas, jamais d'ailleurs, enfler notre orgueil. Christ est le symbole même de l'humilité alors en tant que des imitateurs, humilions nous à notre tour.

Il ya aussi le cas d'Enzo. Beaucoup de personnes abandonnent le Seigneur à la suite d'une situation qu'ils ont vécu et ils tamponnent dans leur coeur la bas: Dieu est mort.

Pour ceux qui ont regardé ce film, ils comprendront. Comme je l'ai dit la vie chrétienne, il ya des hauts et des bas. Faut pas trop se questionner dans le sens de Seigneur pourquoi tu as fait ça si tu m'aimes ? Non ! Cette question est le début de l'abandon de Christ.

Tu peux traverser une situation très difficile mais jamais o grand jamais n'assimile l'amour de Christ à cela. Il a donné sa vie à la croix, tu peux avoir perdu ce que tu aimes; mais je veux te rappeler que pour ta vie, Christ s'est donné lui même à la mort et de façon très atroce.

Je ne vais pas être longue mais cette histoire est un appel au réveil, à la résurrection. Car Jésus t'aime encore et même si tu l'as délaissé IL est prêt à t'accueillir à nouveau, il est fan de toi deh le monsieur la fhum🤧

Alors s'il te plait accepte de passer De La Mort À La Vie.

De la Mort à la Vie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant