1.

539 131 98
                                    

Je viens d'arriver à mon hôtel, celui que jai réservé pour mon séjour à cause de l'anniversaire de Hailey.

-Bonjour j'ai réservé au nom de Astrid Kwame.

La réceptionniste me regarde de haut en bas, en mâchant son chewing-gum et retourne à son ordi. Je lis sur sa veste  : Lauraine.

- Je crois, Lauraine, que j'ai pas été assez... Frédéric?

Elle s'est redressée sur sa chaise, jeta ses cochonneries à la poubelle.

Fred: Comment vas tu mon amour? Je ne savais pas que tu étais de retour au Canada. T'es encore plus belle à ça que je vois et plus attirante même je dirais.

Je sais pas vous mais je déteste qu'on me parle ou me regarde comme si j'étais un bonbon sur lequel ils pourraient sauter à chaque instant. Mais bon faut dire qu'avec une tenue pareille il est difficile de paraître attirante alors je comprends pas ce qu'ils ont.

Jai porté une combinaison pantalon qui me moule les fesses en tissu pull décolleté à la poitrine et dans le dos avec tes bottines rouges bordeaux.  C'est l'hiver alors je vais pas me dévoiler comme habituellement je le fais.

- tu te souviens de ma colocataire ? Je viens à son anniversaire mais il se trouve que ta réceptionniste ne veut pas m'enregistrer. J'ai déjà réservé.

Je pose mes yeux et la vois me fusiller du regard. Ah bon? Tu veux jouer à ça ?

-Frédéric, dis je en mettant mes bras autour de sa taille, je suis en mode séductrice là, je te connais comme un homme qui déteste le travail mal fait mais tu ne devrais pas laisser des filles comme elle, de son rang détruire tes affaires. Imaginons que tu aies reçu la visite d'homme d'affaire humble mais qu'elle les méprise, tu perdrais une sacrée somme et ta notoriété prendrait un coup !

Elle ouvre grand les yeux et je la vois murmurer: poufiasse.

Ok. La vous avez vu elle me cherche.

-Sans oublier trésor qu'elle se permet de me menacer dans ton dos|il se retourne immédiatement| et me traite de poufiasse. En attendant gardez ma réservation je vais dans un autre hôtel ,dis je en me dirigeant vers la sortie avec mes valises.

- tu reviens immédiatement.

- YES! Criai je intérieurement

- et vous mademoiselle Poulin, voyez ma secrétaire qu'elle vous remettre votre lettre de licenciement! Et ce n'est pas à discuter. Toi Astrid viens je t'installe dans une de nos meilleurs suites VIP.

Je le suis et en partant je jette un regard à Mlle Lauraine. Elle pleure... Jai eu un pincement au coeur. Mais j'entends cette voix au fond de moi qui me dirige désormais.

- Qu'importe qu'elle pleure! Elle n'a pas enduré ne serai qu'un centième de ta douleur à toi. Elle n'est pas la première à s'asseoir sur le banc du chômage alors laisse la.

C'est vrai. Ce n'est qu'un emploi qu'elle a perdu, pas sa... Je réprime ce flashback une énième fois.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪

- Bienvenue dans ta suite princesse. Tu es chez toi et ton séjour je m'en occupe. Cependant, je ne pourrais pas te voir vu que...

- tu t'es marié ? demandais je en fixant son annulaire sur laquelle on voyait briller une alliance. tu sais c'est pas grave toutes mes félicitations et merci.

- Merci vraiment. Je suis encore désolée pour le comportement de mon employée. C'était une nouvelle apparemment incompétente vu que tu n'es pas la première à l'avoir signalé.

De la Mort à la Vie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant