... Il se passe quoi PAPA ?
🕊: il se passe que JE te délivre.
Je crois que c'est du gaz lacrymogène. Ça me pique les narines. Ils savent pas que ya des asthmatiques dans les parages en l'occurrence moi !
🕊: on te délivre tu te plains Astrid ?🤨
Euh non non.
************
PDV Esdras
Pendant ce temps...
PAPA arrête de me sermonner je pensais bien faire ! Je suis désolée non ? Hum mon PAPA chéri d'amour ? Me boude pas allez s'il te plait.
🕊: 😒🚶🏾♂️
Hé PAPA t'as dit que TU allais te glorifier non ?
🕊: je vais me glorifier mais je te boude quand même.
PAPA TU sais que je sais que TU vas me pardonner non pas parce que t'es obligé mais parce que tu me fais grâce et tu m'aimes tropppppp ! Et quet'es le meilleur papa au monde, le best des best, mon abbachou, lui là même qui n'a même pas besoin d'ouvrir la bouche que les gens sont déjà à terre, le Dieu qui contrôle tout, sait tout, voit tout !
🕊: c'est du chantage céleste petit.
Je taime aussi PAPA. Je m'excuse vraiment d'avoir hurlé sur elle. Juste que ça m'a grave énervé qu'elle t'accuse pour tout.
🕊: Je sais mais en attendant t'es en retard parce qu'elle est déjà revenue à moi.
C'est vrai ?! La j'ai crié ! Je sais que t'es fort mais aussi vite ?!
🕊: Tu voulais qu'elle fasse un an la bas ? Je croyais que tu voulais l'épouser ?
C'est vrai. Que toute la gloire te soit rendu amour de ma vie. Le premier, le dernier; celui la même qui dit et la chose arrive, qui promets et accomplis ses promesses. Je bénis ton saint nom.
🕊: petit flatteur, allume la télévision.
J'allume la télévision, ce sont les informations. ASTRID !
-C'est effectivement un miracle que cette jeune fille soit en vie, commence la journaliste. En effet, le réseau des Demons Slayers est un réseau que la police cherche à démanteler depuis près de dix ans.
J'ai tiqué quand j'ai entendu le nom parce que c'était la secte à laquelle j'appartenais.
-(...)Vous savez Gayle, cette fille doit vraiment avoir un sacré coup de chance ou encore elle avait porté un trèfle à 4feuilles sur son corps dénudé car selon les informations que nous avons recueilli, elle avait été enlevé une première fois par le sieur Yohan Rahimi qui, cette fois l'a vendu à Don Palermo, un des plus narco trafiquants du Mexique sans oublier qu'il traîne également dans ces histoires de trafics de jeunes filles.
Je suis dépassé. Yohan... on l'appelait yoyo quand on était pote. Mais c'est fini. Ce gars est bien mais au fond c'est un malade spirituel. Il a besoin de PAPA.
Je ferme les yeux et soupire. PAPA tu es tellement puissant que je suis dépassé... elle a frôlé la mort mais en même temps elle est revenue à toi et par dessus tout tu dévoiles et dissous cette secte. Car où c'est une secte et non une simple organisation.
Je sais même pas dans quel hôpital elle est. Je dois lui rendre visite ! Je dois la voir.
Je sors de chez moi et me rend dans un hôpital au pif. Si elle était dans ses environs c'est sûrement la qu'elle est.
VOUS LISEZ
De la Mort à la Vie [Terminée]
Spiritual_________________________________________ Astrid : Non et je veux que tu saches aussi une chose . Cette Astrid que tu as connue est morte et enterrée ! Plus jamais tu ne la reverras. Et si tu oses essayer encore une fois de me refaire tomber dans le...