8 novembre

504 59 13
                                    

Hoseok

Le roux regardait son petit ami dormir. Il embrassa tendrement ses lèvres en caressant sa joue.

- Je suis desolé mon amour...Je fais ça pour que tu puisses vivre heureux.

Hoseok prit son sac et sortit de l'appartement sans rien dire de plus. Il se dirigea vers la maison de ses parents. Le sourire de son père lui fit serrer les poings.

- Tu as fait le bon choix mon fils.

- Ne m'appelle pas comme ça. Je ne suis pas ton fils et tu n'es personne pour moi. Je fais ça pour Yoongi. Je peux que tu supprimes toutes les copies que tu as de lui que ce soit sous format papier ou sous format numérique.

- Comme tu le souhaites. Je le ferai après ton mariage.

Les yeux d'Hoseok devinrent rouges et il n'hésita pas à chopper son père par son col avant de le plaquer contre le mur de la pièce. Sa mère hurla mais il s'en fichait royalement.

- Supprime les maintenant. Autrement je ne marque personne. Est-ce que c'est clair ?!

Il lui donna un coup dans l'estomac avant de s'éloigner. Son père tomba au sol en toussant.

- Bi-Bien. Je vais le faire.

- Tss.

Le roux roula des yeux et s'assura que son père supprime tout ce qui concernait l'amour de sa vie, de près ou de loin. Quand tout fût fait, Hoseok monta dans sa chambre d'adolescent. Rien n'avait changé, là où il avait eu ses premiers émois amoureux, là où il passait des journées à penser à son aîné au lieu de faire ses devoirs. Il avait fallu 6 mois pour qu'Hoseok ose avouer ses sentiments à son aîné, 6 mois de torture émotionnelle. Le roux soupira tristement en sortant un album de son sac. Il avait pris toutes ses photos avec Yoongi. Son cœur se brisa en voyant qu'il ne reverrait plus celui avec qu'il voulait vraiment faire sa vie. Hoseok passa donc un moment à pleurer emprisonné par ses sentiments et ses souvenirs.

Yoongi

Quand le mentholé s'était réveillé, il fut surpris de ne pas voir son amoureux à ses côtés. Il se promena à moitié endormi dans l'appartement. Yoongi prit son café tranquillement dans la petite cuisine et quand il revint dans le salon il se stoppa en voyant une enveloppe. Il se rapprocha et l'ouvrit. Une énorme liasse de billets se trouvait dans l'enveloppe accompagné d'une lettre.

School Of Liberty [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant