21 août

753 86 178
                                    

Jimin

Le blond se laissa tomber sur son lit après avoir fini de ranger ses affaires, il comptait faire une légère sieste avant d'aller manger mais c'était sans compter sur une personne qui rentra en claquant la porte. Jimin sursauta avant de tomber de son lit. Il grogna de douleur alors qu'une voix se faisait entendre derrière lui.

- Oh ! Désolé ! Je ne savais pas que mon colocataire était arrivé !

L'homme à la chevelure grise tendit une main à Jimin pour l'aider à se relever.

- Ce n'est pas grave.

- Alors c'est toi mon coloc ? Je suis Kim Taehyung ! J'ai 20 ans, enchanté !

- Park Jimin, 20 ans également.

- On est de la même année ? Cool ! Je suis en art option photographie et toi ?

- Je suis en science politique.

- Serieux ? Ça doit faire badass sur le CV ça !

Le blond resta un peu perplexe devant la très grande joie de son colocataire. Jimin espérait quand même qu'il savait se mettre en pose à un moment autrement l'année serait longue.

- Si on veut ?

Taehyung tapa dans ses mains joyeusement.

- Je sais ce qu'on va faire ! Je dois aller manger avec mes amis ce soir, viens avec nous ! Tu pourras te faire des connaissances.

Jimin le regarda quelques secondes puis il se dit que ça ne pouvait pas lui faire de mal. L'argenté n'avait pas l'air méchant plus de bonne humeur ?

- D'accord, j'accepte.

Taehyung cria faiblement de joie, décidément cet homme était trop joyeux pour lui. Le blond se fit traîner rapidement en dehors de leur chambre et à travers le campus. Un groupe de cinq hommes les regardèrent arriver avec intérêt. L'argenté finit enfin par lâcher la main de Jimin et sourit.

- Les amis ! Je vous présente mon colocataire ! Il s'appelle Jimin.

- Enchanté.

Il fit un léger signe de main, gêné. Un homme aux cheveux roses le regarda désolé.

- Je suppose que Taehyung ne t'a pas laissé le choix. Je suis désolé, il est toujours très joyeux avec les nouveaux.

School Of Liberty [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant