Jimin
Le blond regarda la scène qui se déroulait devant lui. Il ne savait pas du tout quoi faire. Il regarde Hoseok s'avancer vers les deux hommes.
- Je peux savoir ce qui est positif ?
- Ça.
La main tremblante de Yoongi retourna le test vers son petit ami. Le roux le regarda pendant quelques secondes avant de ses yeux ne s'écartent brusquement.
- Oh. Putain. Tu...tu es enceint, sérieusement ?
- Non, Jung Hoseok, on te fait une blague. Tu en as d'autres des questions débiles ?!
Le ton du mentholé se fit glacé, visiblement la remarque du roux ne lui avait pas plu.
- Yoongi, chaton, laisse-moi un peu le temps de réaliser, non ?
Hoseok caressa lentement les épaules de son mari pour le calmer. Il ne voulait pas le blesser.
- Qu'est-ce qu'on va faire ? Il n'a jamais été question d'avoir un louveteau aussi tôt.
Le mentholé serra dans ses mains le haut de son alpha. Il avait du mal à réaliser dans quelle situation, il se trouvait.
- Tu devrais faire une prise de sang déjà. Elle te permettra de savoir si le test était fiable et d'envisager soit un suivi de grossesse soit un IVG.
Yoongi se tourna vers Jin, ce dernier lui sourit tristement. Jimin lui restait en retrait, sans rien dire, il ne se voyait pas mettre son grain de sel dans ce problème précis.
- On va prendre un rendez-vous et on va y réfléchir calmement. De toute façon, on ne va pas rester dans le déni, surtout si tu attends notre bébé.
Le roux posa sa main avec douceur sur le ventre de son mari. Il lâcha quelques phéromones pour calmer Yoongi, le blond ne put s'empêcher de grimacer à l'odeur plus forte. Il ne supportait plus que l'odeur de son petit ami.
- Oui, on va faire cela...Putain, je comprends pas. On se protège tout le temps même si on est en couple depuis quatre ans.
VOUS LISEZ
School Of Liberty [Jikook]
FanficEn surfant sur Internet, Park Jimin, jeune oméga de 20 ans tombe sur une école prônant l'égalité entre les rangs. Étant un farouche défenseur de son rang, cette école le fait rêver, après de multiples mensonges donnés à ses parents le voici en route...