Jimin
Le blondinet passa une couche de gloss sur ses lèvres avant de les smacker pour étaler le tout. Il se tourna devant le miroir pour se regarder sur toutes les coutures avant de sourire satisfait.
- Tu me trouves comment Tae ?
- Très bien Jiminie. Jungkook va adorer.
Jimin hocha la tête encore plus satisfait avant de se tourner vers son colocataire.
- Tu rejoins Jin hyung aujourd'hui ?
- Non, il m'a demandé de passer mais je dois voir Dowon pour mon projet de fin de semestre. Il doit m'aider.
Le blond fronça les sourcils, il n'appréciait pas énormément ce delta fuyard.
- Tu pourrais quand même aller le voir en fin de journée, non ?
- Je ne sais pas combien de temps va prendre le projet, je ne préfère pas le faire attendre.
Jimin grogna avant de poser ses mains sur ses hanches dans un mouvement excédé.
- Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?! Tu te plaignais de ne pas assez le voir et maintenant qu'il t'accorde du temps, tu refuses de le voir.
- Jimin, il faut que tu te calmes. On va se voir demain, je dois aussi me concentrer sur mes études.
Le blond roula des yeux, comme si les études avaient été une priorité pour Taehyung au long de cette année scolaire.
- Si tu le dis.
Jimin se pencha pour finir son sac alors qu'on tapait à la porte. L'argenté récupéra ses affaires et ouvrit la porte.
- Tiens ! Jungkook, salut ! Tu peux calmer la crise de ton oméga ? Merci et bonne journée !
Taehyung bouscula légèrement Jungkook pour sortir. Ce dernier n'eut même pas le temps de répondre. Par contre, il eut le temps de rattraper son petit ami qui tentait de courser Taehyung, probablement pour lui faire regretter ses paroles.
- Woah ! Honey, du calme ! Qu'est-ce qui se passe ?
- Il me tape sur les nerfs ! Voilà ce qui se passe !
Jimin soupira avant de recoiffer ses cheveux en faisant la moue. Le brun sourit doucement avant d'embrasser sa joue, ce léger baiser calma légèrement l'oméga qui soupira de mécontentement.
VOUS LISEZ
School Of Liberty [Jikook]
ФанфикEn surfant sur Internet, Park Jimin, jeune oméga de 20 ans tombe sur une école prônant l'égalité entre les rangs. Étant un farouche défenseur de son rang, cette école le fait rêver, après de multiples mensonges donnés à ses parents le voici en route...