21 août

808 82 65
                                    

Jimin

Le blond sortit de l'aéroport et la chaleur l'attaqua. Il passa une main dans ses cheveux et arrêta un taxi. Jimin lui donna l'adresse de l'école, l'excitation montant petit à petit et parcourant ses veines. Le trajet fut particulièrement silencieux tandis que le blond regardait la ville défiler devant ses yeux. Le campus se trouvait en dehors de Séoul mais des navettes desservant jusqu'à la ville, faisant des aller-retour toute la journée, laissant une parfaite autonomie aux étudiants. Au bout d'une bonne heure, le taxi s'arrêta enfin devant un énorme portail. Les lettres "SL" gravées en énorme sur le portail en fer, il sortit prenant ses valises et payant le chauffeur avant de s'aventurer dans le campus. Ce dernier ressemblait très portrait aux photos qu'il avait vu sauf qu'à ce moment-là, le campus grouillait d'étudiants passant d'un bâtiment à l'autre. Un jeune homme s'approcha de lui alors qu'il regardait autour de lui avec émerveillement.

- Je peux t'aider ?

- Oh ! Oui, pardon. Je suis Park Jimin, où dois-je me rendre pour avoir ma chambre ?

La jeune homme baissa les yeux sur sa liste et remonta le visage en souriant.

- Park Jimin ? La directrice veut te voir. Je suis Park Chanyeol. Je fais parti du comité d'accueil. Je vais t'accompagner jusqu'à son bureau et je te donnerai ta clé de chambre par la suite. Il me semble que tu as un colocataire avec toi, ça ne te pose pas de problèmes ?

- Non pas du tout ! Cela me permettra de me faire une connaissance.

- Bien ! Allons-y alors.

Jimin suivit Chanyeol en regardant les bâtiments autour de lui.

- Il a énormément de bâtiments...

- Effectivement, nous avons une dizaine de dortoirs pour les hommes et femmes. Le reste des bâtiments sont pour les cours, les cafétérias, les bibliothèques et des endroits pour se détendre aussi.

- Pourquoi autant de choses en double ?

- Comme tu as pu le voir, l'université accueille un nombre importants d'élèves surtout cette année. Il est nécessaire d'avoir des doublons pour éviter les foules.

- Il est censé avoir plus d'élèves qu'il en a déjà maintenant ?!

- Oui ! Beaucoup d'étudiants étrangers arrivent pour la rentrée de septembre mais je te rassure, le campus est tellement grand que tu ne remarqueras même pas les trois trois-quarts des autres élèves. Nous y voilà !

School Of Liberty [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant