5 septembre

626 72 92
                                    

Jimin

Le blond passa tranquillement sa main dans ses cheveux. Il se tourna devant son miroir et s'examina sous toutes les coutures.

- Comment tu me trouves Tae ?

- Je pense que si tu es encore puceau cette nuit alors c'est que t'a vraiment un truc qui va pas.

- Tes compliments sont tous sauf DES COMPLIMENTS.

Jimin soupira et se saisit de sa veste avant de la poser sur son épaule gauche.

- Bon on y va ? Les autres ne vont pas nous attendre trente ans.

- Je sais mais c'est une soirée importante pour moi !

- Tu comptes devenir un homme ?

L'argenté lui lança un regard noir et Jimin explosa de rire.

- Et toi tu comptes draguer Jungkook ?

Le sourire du blond s'effaça et une mine dégoûté prit place sur son visage.

- Le jourça arrive c'est que j'ai vraiment une case en moins.

- Tu dis ça mais il est pas dégueu le kook.

- Dommage qu'il soit exécrable, ça casse tout le charme.

- Ou c'est toi qui est trop difficile.

- Je ne suis pas difficile, je ne veux juste pas de quelqu'un d'arrogant et d'aussi hautain de lui. C'est le minimum syndicale.

Taehyung secoua la tête avant de mettre sa veste. Il passa un rapide coup de main sur ses épaules et envoya un baiser volant au blond.

- Je suis prêt à faire tourner des têtes.

Jimin le poussa en dehors de leur chambre et la ferma à clé.

- Tu n'as qu'une tête à faire tourner donc concentre-toi sur lui.

Les deux amis se rendirent devant l'arrêt de bus. Le rosé leurs fit un signe de la main puis se tourna vers le groupe.

- Vous voilà enfin ! Que faisiez-vous ?!

- Jimin voulait se faire beau. Il compte draguer !

- Quoi ?!

- Le Minimoys compte draguer ? J'imagine bien le résultat.

Le brun sourit amusé et une lueur d'agacement passa dans les yeux de Jimin.

- Ne te préoccupe pas de moi Jungkook, j'ai 20 ans, je peux me débrouiller comme un grand par contre fait attention à toi. Je ne suis pas sur que les gens voudront aller en tôle parce qu'ils ont couché avec un gamin. Ça ne vaut pas le détour mon cher.

School Of Liberty [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant