Salut... mon viel ami. Quand ma mère m'a offert un journal intime avec un cadenas j'ai cru qu'elle me faisait une blague, où que c'était qu'un truc de filles. Mais sans toi, je n sais pas ce que je serai devenu. C'est tellement surprenant qu'en 1 ans j'ai fini toutes les pages, pourtant ma vie n'est pas si captivante que ca.
Désolé de t'ennuyer. J'avais commandé un journal bleu avec un kookie au coin, mais il est arrivé beige. J'ai pas le temps d'en recommander, j'ai trop de chose a te dire.
Pour commencer, ça fait bel et bien 3 semaines que je ne me suis pas confié...
J'ai rompu avec Lisa, mais pas de la manière que j'aurai cru.
Je n'arrive pas a croire que Taehyung avait raison. Je n'insulte jamais les femmes, mais Lisa est maintenant dans la catégorie des exceptions.
C'est une vrai connasse. j'ai été un pigeon.
Elle m'a trompé et à manipulé Taehyung. Je suis telement énervé que j'ai déchiré toutes ses photos, moi qui avait pensé que j'aurai récupéré des sentiments pour elle. Si je n'avait pas voulu lui faire une surprise ce matin là je n'aurai jamais découvert.
Après ma scéance de chant avec Taehyung, j'avais décider de me séparer de Lisa la semaine suivante. Mais le soir en regardant mes mémories et photos j'ai senti qu'il y avais encore de l'espoir. C'est bizarre mais en j'ai ressentit comme un boost d'énegie. J'ai décidé que je lundi je lui ferrai une surprise, comme avant. Venir à l'école tôt avec des tasses de chocolats et ma mère m'a accompagné en voiture.
Seulement en arrivant... J'ai croisé Lisa. Je voulait l'interpeller mais je vit Taeyung avec elle. Il était en colère. Je voulu intervenir mais quelque chose me disait que si je voulais savoir que Taehyung avait raison, c'était le moment...
Alors. là je ne m'attendais pas à çà...
PDV scène
Lisa- Tu vas le lacher un jour?
Taehyung- Mais c'est quoi ton putain de problème! Tu vas jamais arrêter de m'harceller? En plus de prendre mon meilleur ami tu veux maintenant que je m'éloigne completement de lui?
Lisa- Je crois que tu ne me comprends pas bien-
Taehyung- Si je comprends bien, tu devrais laisser Jungkook tranquille il ne mérite pas de souffrir ainsi. Mais franchement! Tu sortait en même temps avec un autre quand vous étiez encore ensemble.
Lisa- Un mot et-
Taehyung- Je penses que c'est toi qui ne comprend rien. Meuf je ne te dois rien, je n'ai rien a craindre de toi. Même si je dis des chose à Jungkook, il t'aime telement qu'il ne me croira jamais.
Lisa- J'ai quitté ce mec!
Taehyung- Et juste àpres, tu te retrouve de nouveau avec Jungkook...
Lisa- Tes jaloux? Cherche toi un meuf que de le coller sérieux!
Taehyung- À te voir parler on dirait-
Jungkook- Salut... Lisa
Lisa- Heyy bae, tu viens d'arriver?
*kiss
Lisa- C'est pour moi?
Jungkook- O-oui...
Lisa- Merci tes le meilleur
VOUS LISEZ
Cher Journal, VK
FanfictionJungkook a un meilleur ami, Taehyung. Jungkook a un confident, son journal intime. - Tu le meilleur ami dont tout le monde rêverait d'avoir. ___________________________________ #3 dans la cathégorie Fluf Ceci est ma première ff