1// Un Malentendu

602 32 4
                                    


Cher Journal, ça fait deux mois que je ne me suis pas confié à toi...



Cela fait deux mois que j'ai arrêté toutes activités dont j'avais l'habitude de faire, deux mois que tous les passe-temps que je faisais avec mon meilleur ami se sont arrêtés.




Tu te demandes pourquoi ?

Je dois te l'avouer, au début, je ne savais pas pourquoi. 

Je n'avais pas remarqué que Taehyung, mon meilleur ami, avait changé.






Jusqu'au jour où, dans les couloirs de l'école, j'ai entendu la conversation des amis de Tae. Ils disaient que Taehyung organisait une grande soirée pyjama chez lui.

Tae ne m'avait jamais parlé de ça. Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait invité toutes ses amis, sauf moi ! Je me suis alors rendu compte que depuis un mois, Taehyung refusait de venir chez moi pour une soirée pyjama. Je pense même qu'il est un peu distant avec moi. 

Est-ce moi qui suis trop collant? D'habitude c'était lui qui me suivait tout le temps et qui voulait mes câlins et mon attention...  Je l'ai même demandé plusieurs fois si je pouvais venir chez lui, mais il me donne de fausses excuses à plusieurs reprises.


Des excuses du genre '' Désolé Yoongi veut que je l'aide'' , ''Yoon et moi on a déjà prévu quelque chose'' YoonGi  pas ci, Yoongi pas là''.  Je NE SUIS PAS JALOUX!!




Mais pourquoi il est tout le temps avec lui! J'étais alors très en colère contre Yoongi, mais plus contre TaeHyung...


Pourquoi faisait-il cela? Jamais mon MEILLEUR ami ne m'a fait ça depuis nos 10 ans d'amitié...



Et dire qu'il ya à peine quelque mois on était inséparable! 



Les jours suivants, je n'ai pas voulu lui parler de ce que j'avais entendu, je ne voulais pas qu'on se dispute...


Trois semaines sont passées, puis j'ai remarqué que nos sorties étaient moins courantes et ses excuses devenaient de plus en plus nulles. Taehyung passait plus de temps avec les autres garçons qu'avec moi.  Chaque fois que je voulais lui parler il était soit avec Yoongi, Soit avec son groupe d'amis.




On se voyait juste le midi et nos conversations étaient ennuyantes. 

J'avais l'impression qu'on n'avait plus rien à se dire... Je me sentais terriblement seul. Il est mon seul VRAi ami...








Comment pouvait-il me laisser comme ça sans raison. Ça me faisait terriblement mal. qu'avais-je fait? Qu'allais-je faire pour le retrouver  à nouveau? Il me manquait! 







Je n'arrivait plu à suivre les cours. La nuit je n'arrivais pas arrêter à penser a lui. Tout nos bon moments...

  Pourquoi?


 TaeHyung!! Pourquoi?!! 




Merde je perdais le contrôle.



Je ne savais pas quoi faire. J'ai alors demandé des conseils à maman. C'est la seule personne à qui je pouvais me confier. 



Chaque fois qu'elle me donne conseil... Je sais pas pourquoi, mais tout s'arrange. 


Elle m'a dit de parler à Tae. Le plus rapidement possible avant qu'il ne soit trop tard. Elle m'a dit que si je le laisse partir, Je le regretterai toute ma vie...   

Cher Journal,  VKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant