7// Mensonges

276 16 4
                                    



- Jusqu'ici, je ne remarquait encore rien... il faut être bête pour n'avoir rien remarqué pendant tout ce temps. J'ai été le plus gros imbécile de la terre.

- C-comment ça?

- Taehyung tu sait bien de quoi je parle. Ne fait pas l'innocent. Tu vois très bien que tu m'as menti.

- Quoi? Mai-

- Tu avait voulu m'embrasser n'est ce pas?



-...

- Mais de quoi t-tu parles? T'embrasser? Ça va pas?

- Il était enfin temps que j'apprenne a réfléchir et a bien observer mon entourage. Cette semaine je me suis rendu compte des choses que j'avais longtemps ignoré et repoussé. 

Quand j'ai essayé de me rappeler de ses événements je me suis rendu compte que si j'avais un peu ouvert les yeux, où si j'avais regardé ma vie dans un autre sens, je serai tombé pour toi bien avant toi.

- Je-

- Chhhh... Aujourd'hui c'est a moi de parler. Tu m'as assez menti comme ça. Je suis amoureux de toi.

Ce fut un choc dans le cœur de Taehyung. Jungkook l'avait dit si franchement. Cette phrase était comme une agression au oreilles de Taehyung. Impossible, IMPOSSIBLE, impossible! Comment est ce possible que Jungkook aime une personne comme lui? Le mec le plus beau de l'école populaire chez les filles comme chez les garcons, victime #ship sur instagram. Comment est-ce possible que Jungkook soit... amoureux de lui? N'était-il pas hétéro?

- Q-

- Laisses moi terminer. Je suis tomber amoureux de toi... Pendant que j'était encore avec Lisa. C'est pour cela que lorsqu'on s'est séparé je n'étais pas si touché. Mais a cette époque je ne savais pas ça. Après notre séparation, je n'ai pas essayé de ressortir avec une autre, puisque j'étais amoureux de doit. Mais ça je ne le savais pas. Je comparait plutôt mes sentiments avec une amitié ultra forte.

 Avec l'arrivée de Yoongi, mes jalousies... Je me suis même mit avec Lisa, en pensant récupérer des sentiments pour elle. Notre nouvelle séparation m'a blessé mais ça m'a fait aussi prendre conscience de certaines chose. 





Tu as toujours été là pour moi, même plus qu'il ne le fallait. 



Tes petits regards, 



ton amitié avec Yoongi, 





la façon dont tu m'évitait, 



la gêne lorsqu'on était soudainement proche. 



J'ai pensé être bi... Mais tu est le seul homme pour qui je suis attiré. Et aujourd'hui... Tu as enfin voulu faire le pas. D'un coté je l'espérait mais tu as encore menti.

Je suis désolé Taehyung. 

Désolé de n'avoir rien remarqué pendant ces longues années. 



Désolé de t'avoir fait souffrir...

- J'ai été pris au piège haha... Chaque fois que j'ai éssayé de me rapproché j'ai toujours eu peur de me prendre un ratto ou de reculer 1000 pas en arrière. Tu n'imagine même pas comment j'ai été dévasté lorsque j'ai cru que mes parents allaient déménager. 

Aujourd'hui encore quand j'ai voulu t'embrasser, je me rendu compte que j'était sur le point de gâcher notre amitié, la place que j'avais dans ta vie était déjà meilleur, pourquoi la gâcher pour des bêtises. Croit moi c'est pas la première fois que j'ai failli perdre le contrôle

- Ah bon?

- Oui... Comme maintenant. J'ai envie de t'embrasser.

Le cœur de Jungkook rata un battement.

- Ne le dit pas comme ça...

- Je t'aime. Jungkook je suis putain d'amoureux de toi depuis mes 12 ans. J'ai découvert mon homosexualité grâce a toi... Je n'ai jamais eu de yeux que pour toi...

Jungkook souria, il versa un larme.

- Tu n'est pas obligé de me répondre maintenant...

- Je t'aime

Taehyung fut choqué t'entendre ce mot sortir de Jungkook. Était-ce un rêve? Il fallait qu'il se pince.

- C'est la réalité idiot! Qu'est ce que t'attend...

- Hein?

- Embrasses moi

À peine que cela fut dit Taehyung se lança sur Jungkook. Leur lèvres étaient enfin réuni. Ils versaient tout ce qu'ils ressentaient. Jungkook avait les mains sur le cou de Taehyung, Taehyung sur ses hanches, ses joues, sa nuque, se dos. 

Taehyung n'avais jamais embrassé quelqu'un, et pourtant il s'y prenait tellement bien. Jungkook lui avait l'impression que leur lèvres était faites l'Un Pour l'Autre.

Bientôt ils se séparèrent, dû au manque d'air

- Dis donc t'embrasse bien, dit Jungkook avec la voir saccadée.

- Disons que j'ai regardé des tutos sur YouTube.

Cette fois ci, Jungkook se jeta sur les lèvres de Taehyung, il avait le dessus. Son instinct lui dit d'embrasser le cou de Taehyung.

-Mmh..

Taehyung était sensible à cet endroit. Le pire était qu'ils ne portaient tout les deux pas de haut. Alors Jungkook ne se gênait pas... 

- D'où tu connais ces techniques toi

- Disons que j'ai aussi regardé des tutos sur YouTube

- Rendez moi mon kookie.

- Tu veux peut être que je redeviens le kookie innocent qui ne sais pas qu'il a des sentiments pour toi.

- Ha ça jamais! J'ai attendu ce moment depuis si longtemps...

- Je t'aime V

- Moi aussi



Ils se regardèrent des les yeux, encore et encore.



- Biensuuuur, ne vous gênez pas. On vous cherche depuis des heures et vous étiez pendant tout ce temps derrière un arbre entrain de vous rouler des pèles au calme.

Yoongi et Jimin se tenaient devant les deux amoureux. Yoongi les bras croisé sur le torse, pas si choqué que ça. Jimin, derrière, choqué comme un gamin voyant la première scène obscène de sa vie.

- J-je pense qu'on devrait les laisser. Dis Jimin le rouge jusqu'aux oreilles.

- On rentre dans 5 minutes, pas plus!



Jungkook regardait amoureusement Taehyung dans les yeux. Il avait pour la première fois, l'occasion d'observer le plus beau mec de la terre de si proche. Taehyung lui aussi ne s'en passait pas. Il caressait la joue de Jungkook

- Je pense qu'on doit y aller. Yoongi a l'air de vouloir peter un câble, dit Taehyung.

Mais alors ils ne se doutaient pas, mais alors vraiment pas a avoir un Jimin embrassant la joue un Yoongi le visage rose.

- Att qui j'ai ratté quel épisode? dit Taehyung

- J'en était sur. Je suis le seul que Jimin connait personnellement ici. On a alors la raison de sa venu au parc aujourd'hui. Je sens qu'on va bien se venger...









À suivre

Cher Journal,  VKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant