6\\ V

254 17 3
                                    



Depuis si longtemps... il en a envie.

 Taehyung a toujours rêvé de pouvoir goutter aux lèvres de Jungkook. 

Combien de fois a t-il failli perdre le contrôle sur ses pulsions? 

Ça fait déjà combien d'années qu'il observe son ''meilleur ami  '' de cette façon?

 Il sait qu'il ne devrait pas penser de son ami comme ça... Il ne veut pas gâcher leur si belle amitié pour ses sentiments bizarres. Il a préféré les garder pour lui même, pendant 4 ans. Oui c'est a 12 ans qu'il a commencé a ressentir ça... 

Il avait bien réussi a camoufler jusqu'à ce que Yoongi le découvre récemment. Il n'avait pourtant parlé à personne, ou montrer quelconque sentiments. Mais Yoongi l'a découvert telement facilement...





 D'apres lui, le regard de Taehyung sur Jungkook ne trompe pas. 

Jungkook serai bête pour ne rien remarquer... 

C'est ainsi qu'il est devenu un peu comme son confident. Taehyung à été surpris que Jungkook soit jaloux de Yoongi, mais lui aussi à été jaloux de sa nouvelle amitiée avec Jimin. Il ne voulait pas se faire remplacer. Perdre son meilleur ami et perdre la personne qu'Il aime au plus fond de cœur. Oui, il peut maintenant se l'avouer. il est amoureux de Jungkook. 



Alors avec ce timing parfait sur la plage, il a juste envie de...

L'embrasser...

Le visage du châtain se déplaçait lentement vers celui de Jungkook. Il n'arrivait pas a croire qu'il venait de perdre le contrôle. Sa tête commençait a s'incliner... 





Il ne lâchait pas de vue les lèvres du noireau...

Il sentait son souffle.

Plus que quelques centimètres... avant l'union de ses lèvres avec celle de Jungkook.

Et puis il se rendu compte de la merde qu'il était sur le point de faire.





Taehyung- Y'avait un truc devant ton œil. Ça aurai pu rentrer.

Jungkook- Ho merci. Alors on va ce baigner?

Le cœur de Taehyung  battait à 100, il venait d'empêcher la plus grosse boulette de sa vie. 

Taehyung- Oui.. En plus j'ai vraiment chaud.

Jungkook- Ça tu peux le dire, tes oreilles sont toute rouge

Avec cette remarque c'est sont visage entier qui devient rouge

Taehyung- Le dernier arrivé est une bite moisi

Jungkook pris sont plus beau sprint

Taehyung- Je peux enfin respirer...



*

*

Les 2 garçons d'amusaient dans l'eau. Junkook arrosait Taehyung avec son pistolet a eau. Celui si ce cachait derrière les maisons gonflables. Il n'était pas bon a ce jeu. Se cacher était sa seule solution. Avec jungkook, on ne peut jamais gagner, il est bon a tout..



*

*

Jungkook- ahhhhhh!

-Devines qui est là?

Cher Journal,  VKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant