3// Li et kook?

310 18 7
                                    

Wouahhhh!!

Yooo poto ça dit quoi! J'ai trop de choses  à te dire! Je ne sais même pas pas où commencer...

On va faire en résumé

Bonnes nouvelles

- J'ai eu 16 ans!!

- Je pense être encore amoureux de Lisa

- Lisa m'a embrassé.

- Je me suis remis avec Lisa😊

- Je suis maintenant ami avec Jimin

- J'ai reçu un appareil photo! Je pourrai faire de meilleurs photo Insta!!

- Taehyung m'a offert des chaussures assorti au siens♥ 

Ha!! Aussi une Coque de téléphone, avec la moitié d'un lapin qui mange un cookie. Lorsqu'on colle nos deux téléphones, on peut voir le lapin en entier. C'est tellement mignon!! 

- Je pourrai maintenant conduire la voiture de papa!!! 


Mauvaise nouvelles :(

- Annie a mangé mon devoir de math T-T

- Taehyung

- Les feuilles de mon journal finissent bientôt.

- ...

Samedi passé, j'ai fêté mon anniversaire. C'était... waouhh!!

Je ne sais pas comment, mais Taehyung m'a organisé une fête surprise!! Toutes mes connaissances étaient là. On était réunis chez Taehyung, puisqu'ils ont une grande maison. Ses parents avaient acceptés dès qu'ils ont su que Jin serait là, mais à condition qu'il n y ai pas d'alcool. 

Et de ''filles''...

je ne sais même pas comment il à su que je connaissais tout ces gens.

Même Hoseok, que je ne connais pas trop était là. Il parait même qu'ils se connaissent presque tous entre eux. J'ai reçu plein de cadeaux, même de Lisa!

J'étais vraiment heureux de son geste. Je t'avais dit qu'elle était aimable! Elle ma offert une carte, avec des photos de nous quand on était en couple et des cookies fait maison♥

Décidément, tout le monde sait que ma faiblesse se sont des cookies.

Elle m'a presque fait une déclaration!!! 

Ça me touchait vraiment, Puis je l'ai pris dans mes bras. J'aimais bien cette fille. Elle était juste trop collante et ne me laissait pas trop voir Taehyung. C'est peut être pour ça que Taehyung ne l'aime pas. J'ai été un gros connard de l'abandonner comme ça.

Puis je l'ai dit

- Lisa.. veux tu sortir avec moi?

Les mecs étaient entrain de crier derrière moi et filmaient déjà toute la scène.

- JungKook...

- Je sais, j'ai été un connard pour te lais-

- Oui je veux sortir avec toi!!

Puis bah ce qui est fait est fait. On est ensemble depuis cette semaine.

Je peux dire que ma vie est trop belle.

J'ai une petite ami, de nouveaux amis, un super meilleur pote, une famille parfaite, même si on a un monstre qui mange mes devoirs.










HÉLAS...








oui hélas

Taehyung et Yoongi n'aiment pas le Likook. Et pas seulement eux! Les fans du #kook truc m'harcèlent de me séparer avec Lisa :(

Cher Journal,  VKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant