Chapitre 4 : Un moment de détente

499 19 2
                                    

Meliodas : Sate sate sate maintenant qu'on connaît l'histoire de Tamara... SI ON BUVAIT UN COUP POUR FÊTER SON RETOUR.

Ban : OUAIS !

King : c'est peut-être pas une bonne idée.

Tamara : Attendez vous adorez boire de l'alcool ?

Meliodas : Oui pourquoi t'aime pas toi

Tamara : C'EST CE QUE JE PRÉFÈRE J'ADORE L'ALCOOL !

Meliodas et Ban : GÉNIAL UNE NOUVELLE AMIE QUI KIFF L'ALCOOL HOURA !!!

King : Et merde.

Diane : Bon ben soirée alcool alors.

Gowther : intéressant Tamara aime l'alcool comme le chef et Ban.

Meliodas : C'EST PARTI QUE LA FÊTE COMMENCE

PDV Tamara
Ça va faire 4 heure hic qu'on boit et hic je vois flou là seule chose que je voit bien c'est hic Gowther d'ailleurs je les pas vu boire un verre hic.

Tamara : Et Gowther hic pourquoi tu hic boit pas avec nous hic .

Gowther : je suis un pantin je ne boit pas d'alcool par contre toi tu as l'air complètement saoule.

Tamara : A bon t'en que ça je sais pas j'ai pas les idées claires.

PDV Gowther
Pendant que je discuter avec Tamara King et Ban crier sur le chef .

King : Putain Ban sale hic ivrogne tu peut pas hic t'empêcher de boire H 24 hic c'est soûlant.

Ban : Et toi alors espèces de bouffons hic t'a 1300 ans hic et pourtant t'a pas d'aile hic.

Meliodas : Les gars vous me criez dessus là.

Tamara : J'entends mon frère et Ban hurler mais j'ai la vu trop flou je vois rien .

Toujours PDV Gowther
Tiens et maintenant il tire le chef.

Ban : Et chef hic dit à cet idiot que c'est moi qui a raison hic .

King : Et lâche le chef hic je suis sûr qu'il est d'accord avec moi hic .

Ban : Non c'est hic c'est mon chef je te laisserai pas le prendre.

Tous le monde sauf (king ban et meliodas) : Pire que des hic des gosse hic .

Meliodas : Bon maintenant lâchez moi maintenant.

PDV Tamara
La soirée à continuer hic on c'est tous endormis et moi sans m'en rendre compte je me suis endormie sur Gowther.

Et voilà c'est la fin du chapitre les prochain sortirons la semaine prochaine au revoir.

Seven deadly sins (Gowther x OC)le corbeau de la convoitise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant