Tamara : Et bien il y a200 ans tu te rappelle ce qu'avait dit Zeldris avant de m'attaquer.Zeldris : Tu mourra en enfer .
Tamara : Et bien il m'a envoyer dans l' enfer un endroit pire que le purgatoire et voilà ce qui s'est passé.
Il y'a 200 ans
Tamara : Putain ça fait des heures que je marche et c'est toujours le même décor et pour couronné le tous je perd de plus en plus de magie
Tamara : à ce moment là je croyais que tous étais perdu c'est là que l'ai vu
Tamara : Je n'y croit pas mes yeux le premier roi des fées Gloxinia
Gloxinia : Tiens toi aussi tu est une fées .
King : Tu as vraiment rencontré le premier roi des fées ?!
Tamara : Oui d'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai pu m'échapper de là.
Tamara : Je n'arrive pas à y croire premier roi des fées c'est vous ?
Gloxinia : Oui c'est bien moi mais c'est bizarre je ressens un étrange pouvoir en toi tu peux me dire qui tu est.
Tamara : Heu je m'appelle Tamara et je suis la petite sœur du roi des fées actuelles.
Gloxinia : Je vois tu as l'air pas mal amoché attend lance spirituelle de vasquez 7e configuration goûte de vie .
Tamara : Et d'un coup toute mes blessures on guérit.
Gloxinia : Bon bref Tamara c'est ça en fait je suis mort depuis 3000 ans maintenant et puis j'aimerais bien donner un coup de main à la petite du roi des fées actuelles donc je vais t'aider à t'échapper d'ici .
Tamara : attendez donc vous êtes mort et moi non .
Gloxinia : C'est ça donc premièrement je vais te donner mon trésor sacré la lance spirituelle vasquez grâce à lui tu pourra t'échapper deuxièmement le temps passe bien plus vite ici donc pour toi ça fait quelques heures que tu est ici mais ça doit faire des années dans le mondes des hommes.
Tamara : D'accord .
Tamara : J'ai pris possession de la lance et Gloxinia m'a montré se que je devais faire.
Gloxinia : Alors maintenant tu dit lance spirituelle vasquez première configuration vasquez.
Tamara : Lance spirituelle vasquez première configuration vasquez.
Tamara : Et la un chemin c'est ouvert et j'ai pu m'enfuir pour me retrouver 200 ans après.
Et voilà J'espère que chapitre vous aura plus le prochain chapitre sortir dans la semaine .
VOUS LISEZ
Seven deadly sins (Gowther x OC)le corbeau de la convoitise
FanficBonjour c'est mon premier wattpad alors soyez indulgents je le fais pour la personne qui m'a fait découvrir wattpad kiyooxi et cette fois il n'y aura pas de description pour l'histoire et la prochaine présentation de personnages ne sera pas si longu...