Prologue : Le premier deadly sins

869 28 14
                                    

PDV Meliodas
Je me rend au château de Liones à la demande de Merlin parce que à ce qu'il parait le premier deadly sins est sur le point de se faire exécuter c'est là que j'entends un garde.

Garde: Tamara pour avoir essayer de tuer le roi par convoitise pour vous êtes condamné à 1000 ans de prison.

Tamara: Et nan mais je rêve je suis condamné à 1000 ans de taule rien que ça il est encore vivant votre roi à la con que je sache.

Toujours PDV Meliodas
Elle à un sacré caractère quand même bon va falloir que je me dépêche d'intervenir.

Meliodas: Désolé mais cette jeune demoiselle n'ira pas en prison.

Tamara: Hein!

Garde: T'es qui toi ?

Meliodas: Je suis Meliodas le pêcheur envoyer par le roi lui même sate sate sate tu viens avec moi Tamara.

PDV Tamara
C'est qui se môme et qu'est-ce qu'il me veut bon je vais le suivre ce sera déjà mieux qu'avec tout ces gardes je lâche un soupir.

Tamara: Bon j'arrive.

Il me retire mes menottes et j'en profite pour interroger se Meliodas .

Tamara: Je peut savoir pourquoi tu ma sauver.

Meliodas: C'est simple.

Toujours PDV Tamara
Pourquoi il se met à ricaner comme ça il me fait un peu peur.

PDV Meliodas
Bon je vais lui dire.

Meliodas: toute mes félicitations Tamara tu est la troisième Seven deadly sins.

Tamara: Seven deadly quoi ?

Bizarre je trouve que l'expression sur le visage de Tamara a légèrement changé.

Meliodas: Tamara ça va ?

Tamara: TU CROIS QUE JE VAIS TE SUIVRE COMME ÇA ON C'EST RENCONTRÉ IL Y A DIX MINUTES ET PUIS D'ABORD JE SUIS PAS NÉE IDIOTE ET JE SAIS QUE T'ES UN DÉMON PARC-

PDV Tamara
J'ai pas eu le temps de finir qu'il me coupe la parole.

Meliodas: MAIS TU LA FERMER T'ES UN SIMS OU QUOI J'MEN BALANCE QUE TU SACHE QUE JE SUIS UN DÉMON MOI JE SAIS QUE T'AI UN FÉE MAIS J'TE DEMANDE PAS POURQUOI T'A PAS D'AILE DANS LE DOS.

Pendant que Meliodas me crie dessus une femme au court cheveux noire et au yeux jaune s'approche de nous

???: Chef je vois que tu as trouvé la seven deadly sins en question.

Tamara: Vous êtes qui vous ?

Merlin: Je m'appelle Merlin et je suis une mage je suis le sanglier de la gourmandise des seven deadly sins.

Merlin: Lui c'est Meliodas notre chef que tu as déjà rencontré et tu sais que c'est un démon.

Meliodas: Ouais dans mon cas je suis le dragon de la colère.

Toujours PDV Tamara
Merlin m'approche pour me chuchoter à l'oreille.

Merlin: Le roi des fées sera aussi un Seven deadly sins et je sais que tu as une relation particulière avec lui.

PDV Meliodas
Je ne sais pas ce que Merlin à dit à Tamara mais d'un coup elle à eu l'air d'être choqué.

Tamara: Bon... j'accepte d''être une Seven deadly sins.

Merlin: Très bien bon maintenant il va falloir que tu appelle Meliodas chef .

Tamara: oui je sais.

PDV Tamara
Si je peux revoir Harlequin faut que je les rejoigne Merlin à claquer des doigts et un corbeau rouge mais apparu sur la main

Note de l'auteur : désolé j'ai pas trouvé de symbole de corbeau.

Merlin: Tu sera le corbeau de la convoitise.

Tamara:d'accord

PDV Meliodas
D'un coup un énorme bruit fit trembler le sol on est tous les trois sorties du château et on voit une horde de démon avancer mais le pire c'est que les 10 commandement sont là enfin il n'y a que Zeldris mais ça m'embête beaucoup.

Tamara: putain il sorte d'où tous c'est démon.

Meliodas: je sais pas mais il faut les combattre.

Après une lutte acharnée presque tous les démon on était vaincus Merlin avait évacué tous Liones mais quand je détourne le regard je vois Tamara ensanglanté qui se bat contre Zeldris qui est lui aussi sacrément amoché.

Meliodas: Tamara arrête c'est dangereux.

Merde je peux pas intervenir lés démon qui reste m'en empêche.

Zeldris: Tu commences à me fatiguer.

PDV Tamara
Le démon commence à activer un pouvoir et je peux pas bouger.

Zeldris: Tu mourra en enfer.

PDV Meliodas
Zeldris envoie une attaque dévastatrice sur Tamara qui se la prend de plein fouet quand le nuage de poussière disparu Tamara et Zeldris avaient tous les deux disparu là où il y avait Tamara il restait juste un marre de sang.

Voilà c'est la fin du chapitre la suite sera la là semaine prochaine au revoir

Seven deadly sins (Gowther x OC)le corbeau de la convoitise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant