Chapitre 2 : Retrouvaille

566 25 5
                                    

PDV ???

Je vais bientôt arriver à ce fameux boar hat mais je rêve ou j'ai vu des ailes de fée jaune je décide d'aller voir de plus près et je vois... Elaine en larmes et King qui la console.

King : Bon on rentre ?

Elaine : D'a- d'accord.

Je cour et saute dans les bras d'Elaine qui est très surpris et ma capuche c'est enlever pendant mon saut .

PDV King

J'y crois pas mes yeux la personne qui a sauté dans les bras d'Elaine à deux longue longue couette noire une mèche verte sur la frange.

King : Tamara...

Tamara : Coucou grand frère salut petite sœur ça va comment depuis le temps.

PDV Tamara

Tiens pourquoi il se mette à pleuré ?

King et Elaine : TAMARA TU NOUS AS MANQUÉ.

Elaine : J'ai eu si peur de ne jamais te revoir...

J'ai étais absente aussi longtemps ? Harlequin arrêter pas de me regarder pendant que je serais Elaine dans mes bras c'est la qui l'a remarqué le corbeau sur la main .

King : C'est quoi ce corbeau sur t'a main ?

Tamara : à ça bon je vais vous expliquer ce qu'il c'est passé avant ma <mort> et je vous raconterai tous dès que je verrais Meliodas ou plutôt le chef.

Toujours PDV Tamara

Pourquoi quand j'ai dit Meliodas et chef King à écarquiller les yeux.

PDV externe

Quand Tamara a fini de raconter ce qui s'est passé de sa rencontre avec Meliodas jusqu'à l'attaque de Zeldris King et Elaine l'emmène à la taverne pendant qu'il discute entre eux .

Tamara : alors comme ça Elaine quand Harlequin et moi sommes partis chercher Helbram tu as rencontré l'amour et toi frérot pendant que je te chercher tu vivais une petite amourette.

King : Merlin à du rigoler de me cachait que le huitième deadly sins n'était t'autre que ma sœur.

PDV Elaine

On arrive devant la taverne et King rentre dedans en courant.

King : Merlin t'aurais... pu prévenir.

Diane : King ça va .

Ban : Merlin à rien fait arrête les connerie .

Elaine : Et bien en faite on a quelqu'un à vous présenter et qui connaît Merlin et Meliodas.

Hawk : Sérieux c'est qui ?

Escanor : Mlle Merlin vous voyez de qui Elaine parle ?

Merlin : non.

PDV Tamara

Bon ben je vais rentrer je rentre dans la taverne sans dire un mot .

Meliodas : C'est toi le sims.

Elizabeth : Euh qui êtes-vous ?

Tamara : je m'appelle Tamara et je suis le corbeau de la convoitise des seven deadly sins et la grande sœur d'Elaine comme je suis la petite sœur de King.

Tous le monde (sauf Merlin) : HEIN !

Meliodas : t'es là sœur de king et Elaine ?!

Tamara : Et ouais .

Merlin : bon je vais faire les présentations.
Diane le pêcher de l'envie : Bonjour
Ban le pêcher de l'avarice : Salut
Escanor le pêcher de l'orgueil : Enchanté mlle
Hawk le- Hawk : Le grand maître des restes culinaires.
Merlin : Elizabeth la troisième princesse du royaume de Liones : Ravi de te connaître
Et enfin Gowther le pêcher de la luxure

Toujours PDV Tamara

Dès que j'ai vu Gowther mon cœur s'est mit à battre à 300 à l'heure c'était tellement beau comme si lui et moi n'étions que tous les deux jusqu'à que cet idiot de Meliodas me sorte de mes rêverie.

Meliodas : Mais dit moi Tamara comment t'a fait pour survivre à l'attaque de Zeldris ?

Tamara : Et bien en faite...

Voilà c'est la fin du chapitre j'espère que ça vous à plus le prochain chapitre sortira la semaine prochaine

Seven deadly sins (Gowther x OC)le corbeau de la convoitise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant