PDV Tamara
Quand je me réveille le matin je me rend compte que je suis sur quelqu'un je baisse les yeux et vois Gowther je me relève en sursaut et je rougissais j'ai fini par sortir prendre l'air 3 H plus tard Meliodas me supplie encore pour que je travaille à la taverne.Meliodas : Aller s'il te plaît Tamara .
Tamara : Quand je dit non c'est non .
Meliodas : Bon si tu veux pas bosser tu peux au moin aller faire une course pour moi avec Gowther.
Tamara : So tu veux chef.
Meliodas : Sate sate sate Gowther t'attend dehors .
Tamara : D'accord à toute à l'heure.
Meliodas : À toute à l'heure.
Toujours PDV Tamara
Il avait l'air bizarre avec son sourire.Gowther : Bonjour Tamara tu es prête .
Tamara : Oui je suis prête .
PDV Gowther
Je trouves que Tamara est très intéressante j'ai lu dans ça tête l'autre jour et j'y est trouvé ça très intéressant quelques minutes plus tard un homme louche est venu parler à Tamara j'ai décidé de ne pas intervenir.Type louche : Bonjour mademoiselle vous voulez prendre un verre avec moi.
Tamara : Euh... non merci .
L'homme louche a après attrapé le bras de Tamara et il allait le regretter mais de quelle façon .
Type louche : Tu vas venir avec moi
Tamara : Non certaines ne m'en pas .
PDV Tamara
Je pouvais passer tranquillement du temps avec Gowther et se guignol veut m'emmener boire un verre avec lui je lui et mis un coup dans le ventreTamara : TU VA ME LÂCHER PAUVRE CON!
Gowther : Bravo tu possèdes une très grande force .
Tamara : Merci j'ai gagner pas mal d'expérience au enfer .
Gowther : Je vois .
Tamara : Bon on y va.
PDV Gowther quand on a fini et puis qu'on est rentré j'ai vu Tamara parler avec Elizabeth et parti j'ai aussi vu King les suivre.
Elizabeth : Oui Tamara il y a un problème.
Tamara : Ben en faite voilà j'en suis sûr maintenant je suis amoureuse de Gowther
Note de l'auteur : King en sueur.
Elizabeth : À Bon je suis heureuse pour toi mais dit moi pour toi ça était le coup de foudre
Tamara : Euh oui .
Elizabeth : Bien je te dit bonne chance Tamara
Tamara : Merci Elizabeth.
King : Au putain laisser moi mourrir
VOUS LISEZ
Seven deadly sins (Gowther x OC)le corbeau de la convoitise
FanfikceBonjour c'est mon premier wattpad alors soyez indulgents je le fais pour la personne qui m'a fait découvrir wattpad kiyooxi et cette fois il n'y aura pas de description pour l'histoire et la prochaine présentation de personnages ne sera pas si longu...