PDV Tamara
Ça va bientôt faire 3 ans que je suis cher les Seven deadly sins mais je n'ai toujours pas put dire à Gowther que je l'aimais les autres deadly sins a par lui sont au courant et m'encourage eux aussi.Diane : Coucou Tamara .
Tamara : Salut Diane .
Diane : Alors tu lui as dit ?
Tamara : Non pas encore j'ai pas le courage
Diane : aller j'en suis sûr que tu peux le faire.
Tamara : Merci Diane .
PDV Gowther
J'allais sortir de la taverne quand j'ai entendu Ban m'appeler.Gowther : Oui Ban qu'est-ce qu'il se passe ?
Ban : Je voulais te poser la question comme ça tu la trouves comment Tamara .
Gowther : Pourquoi tu me pose cette question?
Ban : Non pour rien juste pour savoir .
Gowther : Je l'a trouve mignonne un peu forte de caractère mais gentille souvent.
Ban : Ok
PDV Externe
Tamara et Gowther ont tous les deux reçu une lettre qui leur a dit d'aller sur une colline pour discuter les deux y sont aller et s'y sont trouvé ils se sont demandés s'y s'étaient l'autre qui avait envoyés la lettre qui remémoré tous les bons moments qu'il avaient passaient ensembles quand Tamara pris la parole.Tamara : Gowther j'ai quelques choses à te dire...
Gowther : À oui c'est quoi ?
Tamara : La première fois qu'on c'est rencontré je suis tombé amoureuse de toi et ça fait 3 ans que je t'aime voilà.
Gowther : Tamara...
PDV Tamara
Je vois Gowther se rapprocher de moi je pensais qu'il aller me repousser mais il m'a embrassé.Tamara : Gowther...
Gowther : Moi aussi je t'aime depuis notre rencontre Tamara.
PDV Gowther
On est rentré main dans la main et les autres nous attendez au pied de la Coline .Tamara : Ne me dite pas que c'est vous qui avait envoyé cette lettre.
Meliodas : Et si Tamara Ban et Diane vous ont distrait et on a eu le temps d'organiser tous se petit plan on savais que vous vous aimiez mutuellement et on avait juste envie vous aidez bon on rentre faire un service à la taverne où tu feras un petit concert Tamara .
Tamara : Oui chef
La fille au cheveux rose ses Tamara
PDV Tamara
Et voilà j'ai finalement pu avouer mais sentiments à Gowther et je sens que je vais encore vivre des aventures formidables.Et voila c'est la fin de l'histoires j'espère que ça vous aura plu désolé c'est chapitre est un peu court sur ce au revoir .
VOUS LISEZ
Seven deadly sins (Gowther x OC)le corbeau de la convoitise
FanfictionBonjour c'est mon premier wattpad alors soyez indulgents je le fais pour la personne qui m'a fait découvrir wattpad kiyooxi et cette fois il n'y aura pas de description pour l'histoire et la prochaine présentation de personnages ne sera pas si longu...