chapitre 37

328 54 2
                                    

Pdv assia

Après que fatima et moi étions arrivé chez sayd, on s'était changé avec les vêtements que sayd m'avais acheter la derrière  fois qu'il m'avais amené chez lui  de force...

Comment on est entré..? Le double des clés de l'appart de sayd était en ma possession. Il ne me l'avait pas repris après  sa sorti  d'hôpital. 

Puis après avoir prie ,je lui ai envoyé un message lui disant  que j'était chez lui .Je ne sais pas pour quoi ,je ne  lui ai pas dit que fatima était là aussi...

J'espère qu'il ne va rien imaginé dans ça tête...il est tellement...., comment dire ...? Je dirais particulié en son genre..

Fatima ,qui avais l'air épuisé mentalement , s'était endormi sur le canapé.

Elle avais pleurer silencieusement durent tout le trajet.Appuyée sur mon épaule ,elle paraissait cherché au près de moi un réconfort que je ne savais comment lui procurer..

Que devais-je faire ..?

Lui parlé pour la consoler ?Ou cherché à savoir le pour quoi du comment de toute cette histoire , pour mieux savoir comment l'aidé..?

Au final , la laissée tranquillement se calmer , fut mon choix

Pour quoi ..?

Je ne voulais faire aucune erreur ...pas avec elle.Elle est importante pour moi , donc j'ai joué la carte de la patience...

Je vais la soutenir sans la brusque , car par fois , les geste compte plus que les mots ...

Fatima est ma sœur...et wallah que je l'aime sans aucune ambiguïté.Elle est de ma famille,et pour la famille..? On est toujours là..

Endormi, je l'avais laissé au salon pour la cuisine..

En effet j'avais eu, la brillante idée de faire quelque chose à mangé pour sayd et fatima  ,avant de rentré chez  moi ..enfin chez mon père qoui...

Sayd m'avait dit ,apprécié ma cuisine, ça lui ferra sûrement plaisir. 

Donc, me voilà entrain de cuisiné.

Je me demande si, sayd ne cuisine pas? , il y'a tout ce qu'il faut...

Je vais faire un riz gras a la malienne..

Après 1h de travaille, je sens des bras m'enlacé ..

Cet parfum...Sayd? Mais...il fait quoi ici? A cette heure il devrais être au travaille

Moi: sayd. .. ?

Sayd :qui veux-tu que ça soit d'autre?

il fait glisser mon voile ,et me l'enlève.Et  Il pose ses lèvres au creux de mon cou.

Que ce qui m'arrive ? Tout mon corps frissonne, et mon rythme cardiaque s'accélère,

Je n'arrive plus à parler...

Il glisse ses lèvre jusqu'à mon oreille droite .

Sayd : t'es venu pour moi ..n'est-ce pas ?

Murmura t-il aux creux de mon oreille envant de mordillé celui-ci..

Je lâche une petit cris surprise par son geste

Il me retourne face à lui et commece a m'embrassé un peut par tout

Puis il me soulève dans ses ,et m'emmène dans sa chambre..

Je ne comprenais plus rien, j"était perdu, et je ne sais pas comment on en est arrivé là, mais j'était couché sur un lit et sayd était sur moi ..

Et là j'ai compris...

Sayd voulais son dû,...mais moi ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idées


Fatima était en bas et ...

Il y'a l'accord avec mon père et tellement de chose...

En plus ..on n'a fait aucun rituelle, pour la première fois d'un couple marie..

Mais je n'arrive pas à le repoussé

Il m'embrasse partout et d'un coup  il se lève pour enlevé son t-shirt

Il m'embrasse partout et d'un coup  il se lève pour enlevé son t-shirt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il avance vers moi, et voulait contunue  ...mais je recule

Je ne peut pas...

Pas comme ça ..

Moi : je peut pas ...

Sayd se stoppa...et  me regarde avec insistance...

Sayd : ...

Moi : je suis désolé..

Il mit un coup de point au mur et  sort de la chambre en claquant la porte..

Encore une fois de plus ,je  l'avais  blessé....

A suivre

Assia ...la voilée [En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant