Pdv sayd
Je frappe le mur a côté de moi de toute mes force .
Après être de cette putin de classe , j'avais les nerfs..
Comment il a put....? Il la défendu face a moi!!?
Je vais lui régler son compte a cette garce.Son heures est compter
Elle m'a frappé moi ..? Sayd so
J'eu un rictus, Elle sais pas qui je suis .
Moi , quand je parle on ce tait ; quand j'ordonne on n'obéit et quand je frappe ça casse ..
C'est pas ça première fois ,a cheikh de de me faire ce coup là.Il est un peut comme un grand frère du même âge.Mais je commece en a avoir mare, moi on me donne pas d'ordre..
En plus la petite voilée, n'aurra pas toujours la chance que cheikh soit là où puisse m'arrêté tout le temps.
Elle va connaître ça douleur.
Je sors du lycée. ...
J'ais pas la tête a suivre les cours.Je rentre chez moi...
Dès que je sors du portail du lycée , deux gardes du corps me suivent.Je vais au parking ,et le chauffeur se précipite pour m'ouvrir la porte.J'entre et ferme au nez des gardes.
Ils ont trop crus que j'étais l'heure pote .
je me sers un vers de whisky que je sirote , pendant que le chauffeur démarre
Le chauffeur :où allons nous monsieur?
Moi:A la maison ....
il démarre sans siller .
Il lui est déjà arrive de me fair la morale a ce con .Je lui est bien fait comprendre, qui était le boss. Il a faillit être viré. depuis ..?il se tient a caro lol ..trop con
on arrive à la maison ou je devrais dire gigantesque domaine.
le chauffeur se précipite pour m'ouvrir la porte de nouveaux .Je sors ,et les servantes qui son là,se précipitent vers moi et forme une rangé.
Bande de petit toutous...
Les servantes :bien venu monsieur so
Je les ignore et rentre. En chemain vers ma chambre, je croise mon père qui sortait avec ses 5 gardes qui lui enboitaient les pas .Avec son éternelle aire froid . Il me dépasse et ne me regard que du coins le l'oeil.
Comment toujours, il passe sans m'adresse la parole ou même s'avoir comment je me porte .
Je n'existe pas pour lui , pas étonnant que maman l'es quitté...
je me dirige vers ma chambre ,et le long du couloir je tombe sur ma belle mère et ma demi sœur de 12 ans .Je ne les lence pas un regarde, et continue mon chemain.
Ma belle mere: tu rentre bientôt !
je me stoppe dos a elle et me retourne pour lui faire face .
Moi :arrêtez d'être hypocrite en voulant jouer le rôle d'une mére vous ne le serrez jamais !
Ma belle mère :quel mal élevé ..
Moi ? Elle m'a insulté..moi? Nonnn.....
Je l'approche dangereusement d'eux , ce qui fit peur a ma sœur qui se cacha dernière sa mère .
Moi:si vous pensez que par ce que vous êtez la femme de mon père que vous pouvez tout vous permettre détrompe vous ! surveillez bien votre langage avec moi si vous ne cherchez pas les ennuis sale opportuniste .vous pensez que je ne sais pas que vous vous êtez marie a mon pere que pour son argent?
Ma belle mère :mais je ne te permet..
Moi :FERMEE LA
criai-je , elle sursauta et ma sœur se mit a chialer .
Pff les gos.
Moi: J'ai eu une putin de journée alors la prochaine fois trace ta route .
puis cette fois je pars dans ma chanbre.
Où je pris un vase et le lança contre le mur ,avant de me lesser tombé sur mon sur mon lit.Moi: Merde !Merde!MERD !
J'ai trop les nerfs. Il faut que je me défoule.
je lève et me dire vers la sale de sport de ma chambre.
Oui j'ais une sale de sport relié à ma chambre.
Je fait de la boxe .Je frappe encore et encore de plus en plus fort. Je ne pus m'empêché de pensé aux yeux de la voilée.
Ils étaient vraiment beaux. Mais ça ne veux pas dire qu'elle est belle .sinon, pourquoi elle se cacherait de cette manière?.
Et cette femme qui se prend pour la reine du monde ,par ce qu'elle a épousé mon père .Si elle ne reste pas a sa place, je vais lui montre qui est Sayd so
Qu'elle m'ignore c'est mieux pour elle . Elle a quittée son mari pour un homme plus riche et veux du respect ..!? n'importe quoi .Sale croqueuse de diamant .....
A suivre....
VOUS LISEZ
Assia ...la voilée [En Correction ]
SpiritualeUne voilée qui arrive dans un lycée ou elle est la seule qui se voile Elle va devenir la souffre douleur du garçon le plus populaire du lycée S'en suis une grande histoire d'amour entre nos deux héros Nb : c'est ma première fiction