chapitre 7

384 64 4
                                    

Pdv assia

Ya Allah !je craque!

Cela fait 2 ans et quelques mois , que sayd fait de ma vie de lycéenne un vrai cauchemars .

Je souffle et regarde la route.

Je rentre à la maison à pied car papa ne peut pas venir me chercher, il travaille. Et je n'aime pas trop prendre le bus. Donc je marche. De toute façons la maison est juste a une demi heure du lycée,donc ce n'est pas un problème .

Non le problème aujourd'hui, se résume a 4 lettre "S.A.Y.D" il me fait vivre avec son ami ben,un véritable enfer au lycée .

que ce soit des croche-pieds ;le fait qu'il me lence tout le temps de la nourriture a la figure ou même faire tombé mes affaires quand je les porte ou s'ils sont sur ma table ;ou mieux... mettre des punaises a ma place etc ..

Et bien sur aucun prof ne s''interposent. Ils font comme si tout etait normal. Il n'y a que cheikh qui m'aide. Mais il ne peut pas être présent partout.

Cheikh est devenue comme un grand frère pour moi. Il si gentil et serviable.

Comment une personne comme lui ,peut être ami avec un monstre comme sayd ?

Je pourrais me plaindre a la direction ,car je pense que le directeur est le seul non corrompus dans ce lycée. Mais il le dira a mon père...et je ne veux pas lui crée plus de problème .

Mais a ce rythme, je tiendrais pas.

Hier il ma renversé de l'eau qui a été utilisé pour nettoyer le sol en plaine tête

Vous y croyez ..?

Et aujourd'hui tout son déjeuné,alors que je ne déjeuné même plus a la cantine.A cause de lui .

Je déjeune dans le jardin .

Je l'évite au mieu, mais on dirai qu'il me fait tracé par un détecteur. Car il arrive tout jour a me repèré.

Ce qui ma le plus  étonné est que à par ben, il a interdit aux autres élèves de me faire la misère .Car je site "j'étais son joue à lui seule "

SON JOUE, moi!?

Il a tabassé un garçon qui ma fais tombé, et il a humilié une fille qui ma insulté .

Alors qu'il fait pire.

Je comprend pas pourquoi ? Je lui est rien fait!

je souffle d'agacement et presse les pas .Je dois me dépêché de rentré, pour faire le dîne et le ménage, dans nôtre petit appartement de 2 chambre salon,et des toilettes en commun.

Contrairement aux autres élèves du lycée qui vivaient dans des maisons de luxe .

Je me demande ,ce que je vais faire pour papa, comme dînè quant soudin ...

Je cogne dans quelques chose et vois une petite fille toute mignonne assise par terre elle était en larme.

je m'accroupi  a son niveau

Moi : eh prinssesse que ce qu'il y a?

Dit-je tendrement mais elle recule. On dirait qu'elle avait peur de..... moi ?.Peut être a causé de mon voile. ..

Alors je le baissa pour qu'elle puisse voir mon visage et elle ouvre grand les yeux en voyant mon visage .

(Mais ce que assia ne s'avait pas s"etait qu'une autre personne avait vu son visage )

Elle :wawww ..! tu est belle..

Moi : merci

souriai-je.

Moi :tu vois..? tu na pas a avoir peur de moi

dit-je pour la rassurer. Elle hochet la tête et sourit

Moi :alors pour quoi tu pleures ?

Elle :je me suis perdus

Moi:comment ?

Elle:on jouait avec mes amis et je l'es est perdu de vu

Moi :òu ça ?

Elle:dans le parque a côté .On y etait venu tous ensemble mais.. mais ils se sont cachées et sont partis et moi je sais plus où est le chemain de l'école .

Moi:et comment s'appelle ton école ?

Ell:je sais plus .On vien de m'y inscrire mais..  ,j'ai l'adresse de chez moi dans mon sac a dos

dit-elle en le sortant de son sac pour me le tendre .je le pris et constata que s'était asse près d'ici ,dans un cartie riche .Mais si j'y vais sa me ferra un détour mais je ne peut pas la lesser comment ça .

Moi :dacore 

dit-je en remettant mon voile

Moi : vien je te ramene chez toi .

elle me prit la main et nous prenions la route pendant de chez elle.

Pendant le trajet, j'appelle mon père et lui explique la situation .Il ma dit de faire tres attention et de me dépêcher.

On discute un peut sur le trajet avec la petite fille et elle me dit son nom ,et moi? le mien .

Elle s'appelle fatima ...Tres joulie ...

Elle était  timide au début, mais après..?Elle ce transforme en une petite fille dinamique, qui ne manque pas de me faire rire.

Puis on arriva devant leur maison ou devrais-je dire... Domaine

Je m'étais dit que s'était une fille de riche, mais la......wahou

Des gardes, nous voyants arriver se précipiterent vers nous l'air inquiét et soulagé a la fois

Moi : je crois qu'on te cherche fatima  ......

A suivre.....

Pardon pour les faute

Assia ...la voilée [En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant