Pdv sayd
J'étais la a cantine du lycée. Avec mes potes et le reste des populaires ,dont je ne connais pas la moitié ,a la table des populaires. Cheikh a ma gauche et ben a ma droite et une bombe sur mes cuisses qui me chauffait tout en mangant.
Quant je vois la fille de ce matin entrée.On aurrait dit qu'elle flottait tellement elle marchait avec légèreté .
Est-elle humaine ?sérieux ...!
Elle partis se servir et alla s'installé au fond dos a tous et toute seule.
Quoi? elle a peur qu'on vois son visage de laidron?n'importe quoi! Avec ses manières de sainte-nitouche.
Je pousse la fille se trouvant sur mes genoux,et me leve.Se qui provoqua l'attention de tout le monde. je fais signe a ben de me suivre ,et on se dirige vers la voilée. Cheikh.....? lui ...?ne nous suis pas. Il secoue la tête sachant ce qu'on allait faire .
Il n'est pas comme nous. Si on ne se connaissait pas depuis gosse, on serrait surment pas amies avec lui .
On arrive prés d'elle.Je m'assi a sa droite et ben a sa gauche .Elle sursauta et releva sa tête et me regarda avec incompréhension.Et là...... j'ai put voir ses yeux de près,qui etait les seule qu'ont puis voir de son visage.
Et ils etaient incroyablement beaux. Ils étaient d'un bleu profond, mais a la fois tendres .Je me perdus dedans. A tel point, que si elle n'avait pas bessé le regard ,j'aurrais continuer a la regardé ebaï. Je n'avais jamais rien vu de tél. Mais je me repris vite en secouant la tête,pour reprendre mes esprits.
Moi:salu ..
dit-je en lui lançant un sourir sadique .
Mais elle ne me regard pas .et esseille de se levé. Je fronse les sourcils, et renverse tout son plateau aux sol .
Ce qui la fit surssauté et se lèver.Ben :non...... q'elle gâchis il va falloir nettoyer metenant
dit ben sur un ton ironiquement désolé
Moi :mais oui et j'ai une solutions plus qu'efficace
dit-je en l'attrapant par sa mains droite pendant qu'elle voulais s'en allée. Je la tire de force, pour la faire tomber dans son déjeuné au sol .Elle lessa échappé un petit crie en tombant qui me fit rire lol
Ben: bravo serpillière beau travailler
dit ben d'un ton monqueure en applaudissent pendant qu'elle se releva toute couverte de nouruture. Tout le monde riaient .Sauf cheikh qui secoue la tête.
Aucun sens de l'humour ce mec
Moi :comment ça bon travailler !?
dit-je en m'approchant d'elle
Moi:tu na pas vu toute la nourriture par terre?
Je voulais la refaire tombée.Mais avant que je ne la touche ......
Elle :la awla wallah kuwta illah billah
Et je me stoppa nette, Sans savoir pour quoi.Elle cours et sort de la cantine
Que ce qui m'arrive ?Pour quoi quand elle a dit cette phrase , mon cœur à fait un boom dans ma poitrine ?
Ben :allont mangé mec,on l'aurra plupart
on reprit nos place, alors que cette phase se répétait encore dans ma tête .Je sais pas vous, mais moi je mémorise facilement les chose .Ce qui fait que je l'avait déjà en tête .alors je lence une recherche sur goolge et obtient 👇
Je ne comprends pas pourquoi ça me touche autant. Je ne suis pas tres impliqué dans la religion je ne prie même pas .
Je pose mon phone ...
Cheikh :je peut savoir ce quelle ta fait cette pauvre fille Sayd ?
Ben :t'es son pere?
Cheikh :tu t'appelle sayd? non! alors me la casse pas
Ben:mais tu ..
Moi :putin vous caser les couille on dirait des meuf a vous discutez tout le temps
je me leve et prend la main de lyly, la fille de tout à l'heure pour qu'elle me suive ce qu'elle fit, en faisant ses hair de pute.
Pff je vais la jetter juste après ...
A suivre
VOUS LISEZ
Assia ...la voilée [En Correction ]
EspiritualUne voilée qui arrive dans un lycée ou elle est la seule qui se voile Elle va devenir la souffre douleur du garçon le plus populaire du lycée S'en suis une grande histoire d'amour entre nos deux héros Nb : c'est ma première fiction