chapitre 2

485 67 15
                                    

Pdv sayd

Je traverse le couloir du lycée ,suivis de cheikh  et ben mes potes de toujour . Comme  toujours tout le monde est en admiration devant nous ,et sur tout moi. Vous  l'aurez compris je suis le plus populaire du lycée .j'ais toute les filles  a mes  pieds .Il suffit que j'en  regard une pour qu'elle fonde littéralement ,et faut dire que  j'en profite .

En plus d'être populaire, je suis le fils de la famille la plus riche de la ville. la famille so. Ce qui  fait que je me permet beaucloup de caprices .

Je suis the King du lycée.

On ma toujours  offert  ce que je veux, quand   je veux et où je veux.Donc je déteste être contredit ,ou qu'on me face front.je peut alors  faire de ta vie une vie cauchemardesque.

Dans ce lycée ...?C'est moi le boss  .

Je fais la loi! même  sur les prof ,qui ne disent jamais rien a causé  de mon pere. Il n'y a que le directeur, qui est un amie de mon pere qui passe.Et lui ..?il m'énerve ,avec ses hairs de monsieur je sais tout.

J'entend les filles glousseé . Je souleve les yeux, les sourcils froncé a la façon bad boy .Je les regard ,elles se mettent a crient comme des fans  isterique. Je passe a côté d'eux, sans un regard .En  sachant que je m'en farait une  la pose

Puis on se pose  a notre endroit habituel. Sur le toît du lycée ,en attendant que les cours débutent....

je commence a fumé ,suivie de ben.Cheikh...? lui ne fume pas .

Cheikh :vous  vous bousillé  la santé

Ben:t'es qu'un peureux qui a peur de tout

Cheikh : ta gueule

Ben:y'a que la vérité qui blesse

dit il en recrachant la fumée

Un vraie con ce mec

Cheikh : mais tu...

Moi :woh me la caser pas de si bon matin

La sonnerie retentis,  pour nous faire comprendre que les cour  vont commencé.

Je vois cheikh  et ben descendre,pour allé a l'heure  cours . Je fais  de même mais en traînant,.J'aime pas me pressé. 

Et dire que  ça fait juste  une semaine, que je suis là. Et J'ai déjà le contrôle sur ce lycée. 

Y'a pas a dire je suis un King  dans le sang .

j'arrive devant  ma classe et j'entre sans frappé.

Et là je vois quoi ?

Le directeur ,aliace monsieur je sais tout, au tableau  avec une fille .Elle a un uniforme différent du nôtre  de par sa taille et sa longueur et qui est aussi voilée. Le prire c'est que meme son visage est voilée.  On  ne pouvait voir que ses yeux.

Moi:putin.... mais c'est quoi cette chose

criai-je persque

Et toute la classe se mit a rir .

Elle ...?

,Ban elle me regarde un instant puis  besse les yeux .

Pff ...

Le directeur : so en plus d'être en retard  vous vous faite  remarqué?

Me dit le directeur d'un ton grondeur.
Je  vous l'avait bien dit, il m'énerve trop se monsieur je sais tout ..

Moi:wais c'est ça

dit-je en allant m'asseoir au fond

j'aime bien être a cette place.  Tout le monde le sais ,donc personne n'ose s'y assoir

directeur soufle l'exaspération .

Le directeur :bon.. Pressente toi

Dit-il en parlant a la fille

La fille  :je m'appelle assia Traoré

dit-elle d' une voix particulièrement dousse   ,.

Assia: et je sui....

moi: la meuf en plus d'être chelou,porte un nom  bizar  !? non mais sérieux!!

La classe  se mit   a rire .mais même  là elle ne me regarde  pas .Je ne peut pas distingué ses émotions avec son voile .

Le directeur :sa suffit !!dit fermement le directeur

La classe se calma .

Le directeur :so si vous ne vous calmé pas je n.....

Moi: vous  allez faire quoi ?

Le coupais-je sur un ton de défi

Le directeur :sortez de cette classe tout de suite ,j'en  toucherais un mots a votre pere .

Moi:pff .

Je me leve et me dirigée vers la porte. Mais fais bien attention à passer a côté d'elle .

Moi:toi tu va morflé

dit-je pour qu'elle soit la seule a m'attendre.

Toujours pas un regard ...?

C'est officiels je la déteste. Je sors   de cette  putin de classe

Elle vas comprendre une chose .MOI SAYD SO quand je frappe ,ça casse.....
.
.
.
.a suivre....
Pardon pour les faute

Assia ...la voilée [En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant