c'est James au multimédia
************************************* PDV LINA WILSON :
Je sortis du Starbucks suivie par les autres puis on se dirigea vers un parc , il était 11:09 donc je décida d'appeler mon frère..
Conversation téléphonique :
-moi : allo
-jared: oui ?
-moi : t'as fini tes cours et je veux que tu vienne me chercher .
-jared : désoler soeurette mais je pense pas parsque je pars chez un ami et je vais passer la nuit chez lui.
-moi : oh...d'accord je vois donc tu veux dire que je vais passer la nuit toute seule dans la maison.
-jared : mais non tu peux passer la nuit chez l'une de es copines .
-moi : ouais bonne idée je verrai.
-jared : d'accord à demain soeurette.
-moi : ouais c'est ça à demain.
Fin de la conversation téléphonique.-moi : mon frère a dit que j'ai le droit de passer cette nuit chez l'une de vous .
-James : en tout cas pas moi parsque t'es jamais la bienvenue.
-moi : que je le sois ou pas ça ne me fais ni chaud ni froid , ça je te le garantie.
Il me lança un regard noir puis se retourna.
- June : tu peux venir chez moi si tu veux .
-Aria : ou vous pouvez venir toutes les deux chez moi si vous voulez ?
-June : ouais pourquoi pas , je vais demander à mes parents.
June se leva pour parler au téléphone . un téléphone vient de sonner Nick vérifia son tel puis se retourna vers nous un sourire scotché aux lèvres.
-Nick : ça vous dit une fête ?
-Aria : oui
-moi : ça dépend...genre la personne ?
-Nick : au fait c'est celle de Vanessa pour fêter son anniverssaire du mois.
Ah Vanessa la pute qui saute sur tout ce qui bouge et aussi la capitaine des cheerladers fête son quatrième anniverssaire dans cette année .cool (ironie).June revient toute contente je suppose que ses parents ont accepté.
-June : ils sont d'accord.
-Aria : cool , en plus de ça on va à une fête quoi de mieux.
-June : une fête ?
-moi : oui il y a une fête organisé ce soir par Vanessa .
-James : tu viens n'est ce pas?
Je me retourna vers James choquée wouah c'est pas vrai c'est lui qui a dit ça?
-June : euh..oui oui je viens si les filles sont d'accord.
-aria : mais oui bien sur qu'on vient.
-Nick : brad tu viens ?
Je me rappela de celui ci parcequ'il n'a pas parlé depuis....notre petite discution.
-brad : ouais
-James : cool.
-moi : bon il est déjà 13h donc on part déjeuner ?
-brad : oui j'ai une faim de loup .
-Nick : t'es pas le seule alors.
On se dirigea vers mcdo pour grignoter un truc.
* Éclipse du repas *-Aria : Le filles on doit faire les boutiques pour ce soir .
-Brad : ouais et sans nous alors.
-moi : alors à toute.
-James : ouais c'est ça à toute.
*Éclipse du shooping*
Il est déjà 17h, je me stoppa devant la porte de ma maison en cherchant les clefs, enfin les voilà , j'ouvris la porte puis me dirigea vers ma chambre pour déposer les sacs , mais en passant près de la chambre de mon frère j'entendis du bruit plutôt des voix ,j'ouvris la porte et ce que je vis me choqua , je mis ma main sur ma bouche signe de surprise .
-jared : lina laisse moi t'expliquer cet pas du tout ce que tu crois.
Je ne disais rien toujours sous l'état de choc, mon frère me sortis de sa chambre pour se diriger vers la mienne puis il m'invita à s'assoir près de lui sur mon lit et c'est ce que je fis.
-jared : lina détends toi je vais tout t'expliquer.....
Il prit une grande bouffée d'aire puis commença son long récit...
---------''''''--------'''''---------''''
Prochain chapitre après au moins 4 votes :*
VOUS LISEZ
L'amour perdu <3
Teen FictionLina Wilson une jeune fille de 17ans avec un coeur fragile qui s'attache qu'aux mauvaises personnes. Cette jeune fille qui vit avec son grand frère Jared âgé de 18 ans et son père qui est toujours occupé par son boulot. -Est - ce qu'elle va arrive...