c'est june au multimédia
******************************** -Aria : REVEILLE TOI !
-MOI: GHZJKLQYC
-ARIA : lina putain on sera en retard et bien sûr tu veux pas qu'on parte à pied donc DÉPÊCHE toi.
-moi: *en me levant à contre coeur* ok ok
Je me Leva partis prendre un bon bain . puis je sorris
Aria: mets les vêtements que je t'ai posé sur le lit. *en entrant dans la salle de bain*
Moi: okk
Je mis les vêtements que aria avait choisis pour moi : c'est une robe bleu marine avec comme motifs quelques petits pointpoints blanc.
-moi : Aria tu mets quoi?
-aria : hmmm je sais pas mais j'opte pour un short et un croc top.
-moi : d'accord bon moi je descends.
-Aria: 2 secondes je viens avec toi.
On descendis toute les deux en bas, jared était déjà là en train de déjeuner je le rejoignit.
-moi: salut
-jared : bien dormis?
-moi: comme un bébé
On déjeuna puis on sortis.
-moi: papa n'est toujours pas revenu?
-Jared : non, il en a pour plus d'une semaine encore !
-moi: d'accord
On monta dans la voiture de mon père et direction le lycée.
Je descendis de la voiture suivie d'Aria mon frère se dirigea directement vers sa bande d'amis.
-aria: regarde qui est là bas je me retourna et vis June au loin je me dirigea vers elle , puisqu'elle me sembla un peu perdu.
-moi : hey
-June: enfin quelqu'un que je connais et qui pourra m'aider.
-moi : Hahahha détends toi...viens je te montre le bureau du directeur.
-June : je te suis .
On conduisit June au bureau du directeur et on partit prendre nos emplois du temps ... putain maths non mais il sont pas sérieux .
Aria est avec moi en classe.
June sortis du bureau du directeur en envoyant des jurons.
-June : merde potpot quoi j'ai pas de chance je commence en maths.
Aria me jeta un regard amusée et on rigola June nous regarda confuse.
-June: non me dîtes pas que vous aussi......
Et elle se joigna à nous, on entra en classe et on partis au fond comme toujours...... Nick vient s'assoir près d'Aria et june près de moi.
Notre prof de maths entra en classe .....si seulement on avait commencé en français ou un truc du genre mais en maths putain.... une heure s'est déjà écroulé dans des exercices de soutien quelqu'un frappa à la porte la prof sortit je suppose que c'est le directeur avec un élève c'est un nouveau qui est arrivé en retard je suppose, après à peu près 10 minutes de bavardage la prof entra dans la classe .
La prof: je veux vous présenter un nouveau élève qui vient d'intégrer notre établissement donc...*en s'adressant au nouveau* asseyez vous .
Il hocha la tête puis vient s'assoir devant moi tout seul en be jetant aucun regard à aucune personne il est comme même pas mal avec ses cheveux bruns et ses yeux je ne sais pas.....peut être bleu ou vert . bref je jeta un tout petit coup d'oeil à aria et je la vit rigoler avec Nick ils sont trop chou . En fin ça sonne je sortis presque en courant puis je me dirigea avec les autres au self je crois que Nick vas déjeuner avec nous accompagné du nouveau Waouh c'est drôle comment les mecs sont sociable?
Nick : bon les filles je vous présente Brad .
-moi : hey .
-brad : salut .
June qui était en face de moi me jeta un regard en me disant de me retourner . je fis ce qu'elle me demande et vis James avec un regard de tueur oh la la je crois qu'il tient beaucoup sur le fait de se venger ce mec je me retourna et continua de manger comme si de rien était . Mon frère et sa bande d'amis entrèrent dans le self, il me demanda de le rejoindre et c'est ce que je fis.
-moi : j'arrive.
-jared: je voulais te dire que moi je sortais à 11h et toi?
-moi : maintenant
-jared : bah si tu veux tu peux sortir avec tes amis au centre commercial ou je ne sais quoi mais tu me téléphone à 11h j'ai bien dit 11h pour que je vienne te chercher.
-moi : super merci *avec un bisou sur la joue*
Je retourne pour m'assoir près de June.
-moi : mon frère m'as dit qu'on peut pâtir au centre commercial si vous voulez ?
-brad: *surpris* c'est ton frère???
-moi : *en me retenant de rire* euh...oui
-brad : ok
-moi : alors vous en dîtes quoi?
-June : oui pourquoi pas?
-Aria : je suis tout à fait d'accord.
-brad : j'aimerais bien parsque je n'est pas encore visité la ville.
-Nick : ça me fera totalement plaisir*en jetant un petit sourire à aria*
Je fis un signe de main à mon frère puis sortis du self avec les autres . on décida de marcher pour....
James : hey Nick
Nick : salut
James : vous allez Où comme ça?
Nick : au Parc ou au centre commercial pourquoi?
James : j'aimerais bien me joindre à vous .
Nick : ouais pourquoi pas !
Pendant tout le trajet Aria parlait à Nick june à James et moi bah je parlais un peu à brad .
-moi : donc c'est quoi ton nom?
-brad : j'ai pas compris!
-moi : hmmm brad c'est bien le diminutif de.....
-brad : *son regard s'assombrit* brad tout court *froidement*
Donc je décida de changer de sujet mais on était déjà au centre commercial donc....
-James : hey les filles c'est pas qu'on vous aiment pas mais on vous laisse faire les boutiques sans nous.....quand vous aurez fini...on serait au Starbucks.
-June : in vient avec vous alors
-Aria: oui on vient avec vous.
-Moi: ouais.
On partis avec les mecs au Starbucks on parla de tout et de rien puis je reçu un appel tiens c'est mon père.
Conversation téléphonique
Moi : allo
Papa : allo ma puce çava?
Moi : ouais et toi?
Papa : oui donc comment s'est passé ton premier jour de cours?
Moi : super....sinon tu rentre quand?
Papa : je ne sais pas mais je pense dans une semaine...
Moi : ah...
Papa : ton frère est à côté de toi?
Moi : non en fait il a cours
Papa : d'accord je vois dondonc tu lui passe mon salut et passe une merveilleuse semaine sans ton papa !
Moi : *rigolant* d'accord tu n'as pas à t'inquiéter.
Fin de la conversation téléphonique .Pendant toute notre discussion brad ne me lança aucun regard.
------------------------------------------------------
Voili voilà chapitre un peu long que les autres c'est pour m'excuser pour le retard. ;) hmmm j'aimerais communiquer aves mes lectrices so follow me I follow you back sur instagram : nassime laghzioui
Et sur snapchat : nassimebae
Et merci d'avance
VOUS LISEZ
L'amour perdu <3
Teen FictionLina Wilson une jeune fille de 17ans avec un coeur fragile qui s'attache qu'aux mauvaises personnes. Cette jeune fille qui vit avec son grand frère Jared âgé de 18 ans et son père qui est toujours occupé par son boulot. -Est - ce qu'elle va arrive...