chapitre 5 :

103 13 2
                                    

On rentra à la maison, puis Aria me maquille légèrement et me boucle les cheveux , et je la maquille aussi puis lisse ses long cheveux, on met nos robes puis on descend en bas , jared était assis sur le sofa en train de regarder la télé je vois qu'il n'attendait que nous puisqu'il était déjà bien vêtu ; d'un pantalon noir et une chemise blanche. Il était vraiment beau *.*

Jared : allez les deux demoiselles on y vas.

On monta dans la voiture (mon frère n'a pas de voiture mais c'est celle de mon père,puisqu'il est en voyage avec l'un de ses amis pour je ne sais quoi) bref on monta dans la voiture et let's go to the party.

On entendais la musique à des mètres de la maison , je descends de la voiture suivie par ma meilleure et mon frère puis on entra dans la maison comblé de gens presque bourré, une bande de filles non plutôt une bande de putes s'approchent de mon frère pour je ne sais quoi mais il ne leur lança qu'un regard de dégoûté. On partis pour s'assoir sur le sofa et Dylan vient nous saluer et en plus de ça il étais avec le futur mec de Aria.
PDV ARIA PARKS :

OMG je vais fondre il me lance un regard innocent il vient vers non je crois que je rêve non c'est pour de vrai

Le mec le plus beau : hey

Moi : salut

Le mec le plus beau: çava?

Moi : ouais toi?

Le mec le plus beau:bine sur ça te dis un verre?

Moi : avec plaisir *sourire*

Je le suivie et on s'assit sur le mini bar

Le mec le plus beau :*en s'adressant au barmen* deux verre de vodka s'il vous plaît

Il se retourna vers moi .

Le mec le plus beau : donc comment s'appelle ma belle demoiselle? *en me tendant le verre de vodka*

Moi: Aria et vous?

Le mec le plus beau : mais tutoyer moi....Moi c'est Nick enchantée.

Moi : aussi *sourire timide*

Nick : une petite dance?

Moi : d'accord

Il me tendis sa main et je la prit sans hésitation . Quand on se mit sur la piste de dance un slow commença et on dansa collés serrés.

PDV LINA WILSON :

Quand Aria parti avec son futur mec quelques personne sont venus se joindre à nous parmi eux une certaine June elle est super sympa et elle est mignone elle a des cheveux noir bouclées et des yeux verts, un autre gars vient s'assoir entre moi et mon frère et il commence à parler à ce dernier je l'avais déjà vu au lycée il était avec moi en classe de français,maths et anglais si je me rappelle bien c'est James Brown il étais pas mal avec ses cheveux brun et ses yeux turquois je l'avais giflé en séance d'anglais il se retourna vers moi et me reconnaissa il sembla un peu surpris .

James : je t'avais dit qu'on se reverra gamine.

Moi : *ironie* ouais çava bien merci et toi ?

Je lui lança un regard de dégoût et me retourna vers June cette dernière étaiétait morte de rire.

June : ......je te connais à peine et tu me fais rire déjà hahaha

Moi : LOL

Je regarda du coin de l'oeil sur la piste de danse et je vois Aria danser COLLÉ, SERRÉ avec un mec non c'est pas n'importe mec c'est celui du centre commercial il sont vraiment mignon ils arrivèrent quelques minutes après et mon frère nous proposa de jouer action/vérité toitoit le monde étais d'accord donc on commença le jeu . Pendant le jeu Nick a embrassé Aria et moi j'ai embrassé un certain Harry June à embrassé James ...... Il était déjà 1:00 am et demain on a cour donc chacun rejoignit sa maison, June est la nouvelle dans le lycée elle était invité à cette fête parsque la fille qui la organisé est son amie d'enfance.Je rentra à la maison et je me coucha aussi tôt . Aria avait passé la nuit chez moi.

L'amour perdu <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant