L'eau chaude qui coule sur mon corps me fait un bien fou j'enfile une mini serviette avec des licornes qui vomient de l'arc-en-ciel et sors de la douche et me mets devant mon armoir pour regarder quoi mettre je choisis un croc top rayé en blanc et noir et un short en jean déchiré et je descends en bas(c'est logique je vais pas descendre en haut) voir ce qu'il y a pour grignoter malheureusement rien du tout et mes oreo??
Je vois jared en train de regarder la télé avec un paquet d'oreo dans la main wait wait wait il a dans la main un paquet d'oreo c'est mon paquet
Moi : JARED
jared : non mais ça va pas le cul t'as crié au moment où...
Je me jette sur lui pour essayer de prendre ce putain de paquet mais en vain il se met debout et lève la main en haut et mes 170cm ne m'aident pas devant ses 185cm et son corps musclé c'est le plus populaire dans notre lycée il a toute les meufs à ses pieds et moi bah ils ne savent même pas si j'existe..... eh merde j'ai nagé dans mes pensées en oubliant ce que ce mec tient dans les mains et voilà qu'il mange le dernier morceau devant mes yeux non mais il n'as pas tort?
Moi : oublie la fête de ton anniverssaire et le fait que je cache ceci a papa
Jared : non mais...?
Et je pars en le laissant debout comme une marmonette je monte là-haut pour prevenir mon père que je sors et prendre mon téléphone jusqu'à ce que ce dernière vibre entre mes mains un numéro masqués??
Conversation téléphonique:Moi : allo?
.... : hey patate tu date
Moi : ah Aria çava ?
Aria : ouais toi ?
Moi : mouais au fait pourquoi t'appelle sur un numéro masqué ??
Aria : et bah c'est là le problème hmmmm tu viens au centre-ville je te raconte?
Moi : oui pourquoi pas bon il est 16 : 00 je n'ai rien à foutre donc je sors tout de suite
Aria : moi aussi alors a toute bisou
Fin de la conversation téléphonique .Moi : papa je sors
Papa : vas - y ton frère ira avec toi pour faire les courses
Moi : non je pars voir aria au contre ville
Jared me souris de toute ses dents et sors je le suis je n'ai pas de choix.
Moi : jared tu veux vraiment venir avec moi alors oublie le fait de draguer tout ce qui bouge
Jared : mouais.
--------------------------------------------
Je sais que c'est court mais ce n'est que le premier chapitre.....
VOUS LISEZ
L'amour perdu <3
Teen FictionLina Wilson une jeune fille de 17ans avec un coeur fragile qui s'attache qu'aux mauvaises personnes. Cette jeune fille qui vit avec son grand frère Jared âgé de 18 ans et son père qui est toujours occupé par son boulot. -Est - ce qu'elle va arrive...