chapitre II :

131 15 4
                                    

Arrivé au centre-ville j'entre dans le Starbucks je m'assoie et attend Aria je sais pas comment ça se passe mais Jared etais silencieux pendant tout le trajet et là il vient s'assoir sans me lancer aucun mot bref on s'en fou.

Jared: hmmm tu veux boire un truc?

Moi : ouais un jus d'orange s'il te plait.

Il pars commander

Aria: hey

Moi : salut cendrillon

Aria : çava ?

Moi : oui toi?

Aria : ouais en oubliant le fait que j'ai plus de téléphone. *avec une mine triste*

J'eclate de rire non mais elle est pas sérieuse deprimer pour un téléphone c'est pas vrai mon frère arrive et je fais comme si de rien etait.

jared : bon je vous laisse entre filles je me casse.

Il part non il revient.

Jared: n'oublie pas de faire les courses * clin d'oeil*.

Salaud.

Moi : bref on sort ?

Aria : ouais ça serait mieux.

Moi : et si tu t'achète un nouveau tel?

Aria :oh oui pourquoi pas

On entre dans une boutique pour trucs electronique .

On tourne on tourne jusqu'à ce qu'elle choisis le fameux téléphone c'est un iphone 6.

Et elle achète un puce aussi

Non mais j'avqis oublié de vous présenter aria au fait c'est une rousse avec les yeux d'un vert claire je vous avour qu'elle est suuuuuper belle (c'est aria sur le multimédia).

Bref on sort et une bande de mecs attire mon attention ah c'est Dylan avec eux là bas c'est un ami à mon frère il vient souvent chez nous tient il vient pour me saluer.

Dylan : hey çava?

Il vient me faire la bise et a Aria aussi

Moi : ouais  super toi ?

Dylan: ouais

Je vous ment pas mais Dylan est pas beau mais il est super sympa et drôlement populaire mais comment dire il me colle souvent donc pour eviter ceci à mon plus grand soulagement.....

Aria : lina on doit vraiment partir sinon on sera en retard

Moi : oh oui t'as raison on doit vraiment partir....*en me retournant pour faire face aux mec* je dois vraiment partir je suis en retard peut être que tu me présenteras tes amis une autres fois.

Dylan: euh oui pourquoi pas

J'avais dis ça parsqu'un mec n'arretais pas de matter ma petite rousse.....


L'amour perdu <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant