chapitre 4:

105 15 2
                                    

Je me réveilla en sursaut à cause d'un bouffon qui vient de se jeter sur moi.

Moi :NON MAIS ÇAVA PAS LA TÊTE J'ÉTAIS EN TRAIN DE RÊVER D'UN......  je me stoppa immédiatement.

Jared: d'un ?

Moi : oublie

Jared : pour une seule fois je vais oublier parsque j'ai quelque chose à te dire.

Moi: ah bon?

Jared : une fête est organisé aujourd'hui.

Moi : et?

Jared : bah je me demander si tu voulais part....

Moi : oui je partirais.

Jared : Ook t'es sur parsque je croyais que t'aimais pas les fêtes et que j'aurais du mal à te convaincre.

Moi : mais oui bien que je suis sûre.

Jared : d'accord je vais dire à papa que tu viens avec moi *clin d'oeil*

Moi : attends.......tu vas faire les courses n'est ce pas *avec des yeux d'un chien battu*

Jared : Euuuh o-oui pourquoi pas?

Quand jared sorti de ma chambre, je me regarda dans le miroir et me rendis compte que j'avais une gueule de zombie . je pris un bain bien chaud et m'enroula dans une serviette et sortis de la salle de bain pour choisir quoi mettre, j'opte pour une mini jupe noir et un t-shirt blanc avec comme motif quelque papillons je descends en bas (logique c'est pas comme si j'allais descendre en haut) je me prépara des toast grillés tartinés avec du Nutella, quand j'eus fini je partis rejoindre mon frère près de la piscine qui était train de faire je ne sais quoi.

Moi :hey

Jared : salut ça te dis de sortir faire les course maintenant ?

Moi: oui pourquoi pas je n'ai rien à faire.

Je monta prendre mon téléphone à la vavite et descendis 

Moi : on y vas .

Jared: j'avais appelé papa pour le prévenir il est au travail et il reviendra demain matin.

Moi :d'accord.

J'avais oublié de mentionner que mon père est un chirurgien donc il est tout le temps indisponible.

Jared : tu veux qu'on marche à pied où ça se passe comment? viens .

Mon frère n'as pas de voiture il a une moto . Je monta sur le véhicule et m'attacha à jared ,et ce dernier démarra. arrivés au supermarché je descendis du véhicule et donna à mon frère le casque . Quand on entra ,une bande de meufs ne pouvaient se retenir de baver quand jared les aperçut il met une main sur mon épaule. Non mais il veut que toutes les meufs de la planète me haïssent ou quoi?une d'entre eux non plutôt une pute parmi eux m'envoie un regard meurtrier, je fais comme si rien n'était et continua à faire les achats avec mon frère .Quand on passa à la caisse jared salua une bande de mecs qui avaient son âge je présumé, je les entendis parler.....

Mec1: alors je vois que jared à eu un coup de foudre n'est ce pas les gars?

Mec2: non moi je crois que ceci ne deppassera pas une nuit.......

Jared :eh détendez vos hormones c'est MA soeur.

Ils semblaient surpris.

Bref on sortis du supermarché avec nos achats à la main , je n'adressa à mon frère le moindre regard.

Jared : hmmmm on...tu veux faire quoi maintenant?

Moi : je sais pas attends s'il te plaît .

Je m'eloigna un peu pour appeler aria
Conversation téléphonique:

Aria: allo?

Moi: hey

Aria:çava cocotte

Moi: ouais et toi pupuce?

Aria: bien sûr

Moi:tu pars toujours à la fête?

Aria : Mais oui.....t"es où maintenant ?

Moi: je viens de faire les achats avec jared.

Aria : d'accord donc ça te dis à 16 on pars au centre commercial?

Moi : oui pourquoi pas

Aria :bon je te laisse bisou
Fin de la conversation téléphonique.

On arriva à la maison enleva nos chaussures et monta après avoir déposer nos achats dans la cuisine . Il était 15h30 tant mieux le temps de visionner les teletubies avant de sortir . 16 h. J'étais sur ma route pour le centre commercial . Je m'assoie sur un banc à l'extérieur comptemplant la fontaine d'à côté en attendant l'arrivée de ma copine . " ma chouchoute " cria aria telle une cinglée . J'adressa un sourire d'excuse aux gens qui se sont tournés , puis me jeta dans les bras de aria . 17h. Aucune robe de trouvée .
-moi: Aria j'ai mal aux pieds ça fait une heure qu'on cherche mais sans aucun résultat .
- aria : ......   Oh mon dieu .... re- retourne toi .
Je me retourna et vis la plus magnifique robe de tous les siècles . Elle était d'un beige flambant qui faisait remomerer à une plage tel le tissu était fluide donnant illusion à des vagues dansant entre elles . Elle arrivait à mi cuisses , avait un décolleté pas si plongeant mais tellement parfaite . Je l'imagine déjà sur moi pas la peine d'essayer je l'acheta tout de suite et tout ce qui va avec : une pochette bleue marine qui fait discrète , un collier en bretelles serré contre le cou , des escarpins compensés en bleu aussi puis un bracelet beige chic. Telle était ma tenue décidée pour la fête .

L'amour perdu <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant