Une troisième mi-temps ? ~ F. Weasley 🍋

3.2K 56 7
                                    

🍋Contient du lemon essentiel🍋

La saison de Quidditch avait débuté il y a un mois à Poudlard, aujourd'hui le match opposait Gryffondor à Poufsouffle.

Les deux équipes se préparaient dans les vestiaires puis sortirent sur le terrain.

— Essaye de ne pas tomber de ton balais cette année, Snake.

— Si tu visais mieux, la question ne se poserait pas, Weasley, répondit l'interpellée.

Les deux septième années se décochèrent un regard des plus compétiteur et s'élevèrent au dessus du terrain pour commencer le match.

Chloe évita plusieurs cognards lancés par les jumeaux Weasley, elle allait attraper le vif d'or mais le jeune Harry Potter lui passa devant et lui vola la victoire.

Gryffondor venait de gagner le deuxième match de la saison.

Tous les joueurs redescendirent sur la pelouse et l'attrapeuse de Poufsouffle fut une nouvelle fois interpellé par le plus âgé des jumeaux :

— C'est dommage, avec un peu plus d'attention tu aurais pu gagner. Mais personne ne gagne contre les lions.

— Si j'étais toi Wesley, je ferais attention à ce que je dis car Ombrage vous observe de près.

Les deux joueurs se séparèrent et repartirent dans les vestiaires.

Au dîner, Chloé reçut une lettre qu'un premier année lui avait donné sans vouloir lui dire l'auteur.

Rejoins moi ce soir dans la salle sur demande.

Ton batteur préféré.

Elle n'eut pas besoin de chercher longtemps pour savoir de qui provenait cette missive. Elle balaya la table des Gryffondors du regard et lorsqu'elle arriva sur Fred, il lui fit un clin d'œil.

Évidemment, elle allait se rendre à ce rendez-vous, ce message l'intriguait beaucoup trop, elle voulait savoir ce que souhaitait lui dire l'un des jumeaux Weasley.

L'heure du rendez-vous arrivée, elle sortit discrètement de sa salle commune et se rendit au septième étage où l'attendait déjà le batteur.

— Que me vaut ce rendez-vous nocturne ?

— Je voulais seulement discuter, répondit-il simplement en entrant dans la salle sur demande qui s'était transformée en une salle dédiée au Quidditch avec seulement un lit dissimulé au fond.

Chloé le suivit et observa avec attention la pièce.

— Je me suis dis que tu voudrais peut-être prendre ta revanche, s'exclama-t-il avec un regard en coin.

Elle parcoura la pièce, prit la robe de Poufsouffle et lui lança celle de Gryffondor puis elle parti dans un coin se changer.

Lorsqu'elle revint Fred portait sa nouvelle tenue tout comme elle. Elle ne savait pourquoi, mais son instinct lui avait dit de juste mettre ses sous-vêtements en dessous de sa robe jaune. Ce qu'elle ne savait pas c'était que l'instinct du Gryffondor lui avait soufflé la même chose.

Chloé monta sur un balais et s'envola dans la pièce, Fred ne supportant pas de la voir s'éloigner fit de même et la rattrapa. Il la cogna juste assez pour que son balais tangue un peu et qu'elle s'accroche à lui.

Chloé changea de balais pour aller sur celui du Weasley avant que son propre balais aille dans un mur. Elle se blottit contre lui et lorsqu'ils furent au dessus du lit et assez proches pour ne pas se faire mal en sautant, elle les fit basculer pour retomber sur le matelas.

Fred encore secoué par sa chute ne réagit pas tout de suite au fait que la Poufsouffle se trouvait sur lui et qu'elle le dévorait du regard en se mordant la lèvre. Au bout d'un moment, elle ne put se retenir et l'embrassa sauvagement en frottant son bassin contre celui de son amant.

Le roux émis un gémissement ce qui ravis la jaune et noir qui continua son petit manège. Elle dénoua la robe rouge de son adversaire et regarda le renflement de son caleçon. Elle était satisfaite mais voulait encore jouer un peu.

Chloé commença à lécher le cou et le torse du batteur tout en passant la main dans son sous-vêtement pour malaxer son membre. Elle faisait des mouvements de haut en bas plus ou moins rapide pour voir le visage du Gryffondor se tordre de plaisir.

— Dis moi qui est en train de perdre Weasley. Dis le moi maintenant.

— Moi... Tu gagnes... dit-il en gémissant.

La Poufsouffle sourit, lui enleva totalement son caleçon et pris son membre entre ses lèvres ; elle lécha le gland de son adversaire et recommença ses mouvements de haut en bas avec sa bouche cette fois si.

Fred ne supportait pas de ne pas avoir le dessus mais c'était tellement bon qu'il n'arrivait pas à la repousser pour se mettre sur elle et lui donner à son tour du plaisir.

— Stop... Je vais bientôt finir si tu continues...

Elle le regarda, s'arrêta et se lécha les lèvres ; elle se remit sur son amant et lui caressa le torse.

— Ne sous-estime plus les Poufsouffles mon beau.

Sur ces mots, elle enleva sa propre robe et pris trop de temps au goût du Gryffondor pour enlever ses sous-vêtements car il lui sauta dessus pour les lui déchirer pratiquement.

— Maintenant, c'est à moi d'avoir le dessus !

Il se mit sur elle et commença à suçoter son téton tout en malaxant son autre sein. Il n'attendit pas pour la pénétrer, il voulait se sentir en elle, il voulait la connaître par cœur.

Ils se mirent à faire l'amour sur ce lit dans la salle sur demande jusqu'à s'écrouler de fatigue. Ils dormirent ainsi l'un dans les bras de l'autre en tenue d'Adam et d'Eve.

Au matin, rien ne serait plus pareil.

🦁🦁🦁

Voici la troisième os entre Fred Weasley et  ChloeWF

J'espère qu'elle vous a plu !

Pour être dans le recueil envoyé moi un dm sur insta: lencredeplume

Potterhead Ship (Imagines Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant