🍋Contient du lemon essentiel🍋
Le 31 octobre 1981 marquait la fin d'une époque pour les habitants du monde magique. Les sorciers vivaient dans le bonheur car le mal avait été éradiqué, Voldemort était mort. Tous ? Non, évidemment que non. La destruction du seigneur des Ténèbres marquait aussi la mort de James et Lily Potter ainsi que de Peter Pettigrow, leur meilleur ami ; et ces trois morts rendaient évidemment triste certains sorciers ou même moldus. Mais ce qui rendait triste Maxine Nicholls, une jeune femme dans la vingtaine n'était pas plus la mort de ces amis que l'arrestation de son petit ami.
Maxine couru jusqu'à la maison des Potter à Godric's Hollow, elle avait appris que Voldemort allait s'y rendre pour tuer Harry et depuis elle ne pouvait penser à autre chose que l'état dans lequel devait être Sirius. Il devait être dévasté, James était comme son frère et sa mort le rendrait fou.
Lorsqu'elle arriva devant la maison, Sirius était seul devant et trois cadavres étaient à ses pieds.
— Sirius ? Sirius qu'as-tu fait ?!
— Maxine... Ce n'était pas moi, je te le jure ! C'est Peter ! C'était lui le gardien du secret et ils les a trahi ! Je le sais, j'ai vu la marque sur son bras ! Il est des leurs !
— Sirius calme toi... dit-elle en posant une main sur son épaule. Je te crois, je sais que tu n'aurais jamais pu dénoncer James.
— Les aurors ne seront pas de ton avis... Je dois partir, disparaître...
— Reste avec moi s'il te plait. Rien qu'une seule nuit, je ne peux pas me résoudre à te voir partir dès maintenant.
Il hocha la tête et pris sa main, la jeune femme le regarda dans les yeux et transplana dans son appartement. Black tremblait encore de fureur et de tristesse et la brune ne savait pas comment le défaire de son mal-être. Elle savait qu'elle devait être là pour lui, et le rassurer mais chacune de ses paroles ou de ses caresses semblait s'effacer lorsqu'elles touchaient l'homme.
— Tu te souviens lorsque l'on était allés au 12 square Grimmaurd en septième année ? Je pense que je ne pourrais jamais oublier la tête de Kreattur lorsqu'ils nous a vu dans ton ancien lit, rit l'ancienne gryffondor nostalgique.
— C'est vrai que l'on avait été un peu débile de laisser la porte ouverte, répondit Sirius avec un petit sourire.
— A qui la faute Black ? Tu es celui qui disait que ce serait drôle de le surprendre !
— Et ne l'était-ce pas ?
— Si si...
— Tu vois Nicholls, j'ai toujours raison, déclara-t-il en se rapprochant d'elle.
— Oh ferme la Black ! s'exclama-t-elle en le prenant par le cou pour l'embrasser.
Il la prit par la taille et se mit au-dessus d'elle tout en continuant de l'embrasser langoureusement. En certains termes, le moment qu'ils passaient actuellement ressemblait à celui auquel il faisait référence quelques minutes plus tôt.
24 décembre 1977
— Tu es sûr qu'il n'y a personne à l'intérieur ? demanda une jeune fille.
— Même s'il y avait des gens, je les emmerde. Personne ne m'interdira de passer le réveillon de Noël avec ma petite amie dans cette maison que je méprise.
Il ouvrit la porte grâce à son ancienne clé et les fit entrer.
— Ne fait pas trop de bruit, il ne faut pas réveiller Kreattur. Cette partie est réservée pour plus tard.
Il ferma la porte d'entrée et entraina sa petite amie dans les étages. Arrivés sur le palier, il l'embrassa et la plaqua contre la porte de son ancienne chambre qui ne tarda pas à s'ouvrir sous leurs poids.
— Tu as beaucoup trop de couches pour cette chaleur, ma chère.
— Je t'en pris, enlèves-les, dit-elle en continuant de l'embrasser dans le cou.
Il lui enleva son manteau, révélant une simple robe noire qui épousait parfaitement les courbes de son corps. Il laissa tomber ses premiers vêtements et fit basculer Maxine sur le lit derrière elle tandis qu'il se déshabillait lui aussi.
— Serais-ce un nouveau tatouage ? demanda la gryffondor en observant son torse.
— Il en est bien possible. Veux-tu vérifier par toi-même ? déclara-t-il en s'avançant vers elle.
Elle se releva sur le lit et posa ses mains sur son torse avant d'embrasser ce dernier. Il la prit par la taille et la rapprocha de lui, elle pouvait sentir son érection et ondula contre lui pour la faire grossir. Il commença à lui embrasser la poitrine et elle passa ses doigts dans ses cheveux d'ébène. Elle voulait le sentir en lui, il dégrafa son soutien-gorge et enleva minutieusement sa petite culotte, elle ne le lui connaissait pas une telle tendresse.
— Je vais te faire hurler si fort que même mes ancêtres enterrés dans le jardin se retourneront dans leur tombe d'entendre une née-moldue crier comme ça, lui susurra-t-il à l'oreille.
Il n'en fallut pas plus à Maxine pour qu'elle en désire plus, son sexe était prêt à accueillir celui de Sirius mais le jeune homme avait décidé de la faire attendre. Il préférait la faire profiter de la magie que ses dix doigts pouvaient exercer avant de passer à l'étape supérieure.
Sirius se releva du lit et la regarda.
— Que fais-tu ? lui demanda Maxine.
— Oh, en fait, je ne sais plus vraiment si j'ai envie... dit-il avec un sourire malicieux.
— SIRIUS ORION BLACK TU REVIENS ICI TOUT DE SUITE ET TU ME BAISES COMME JAMAIS ! JE NE VEUX PLUS POUVOIR MARCHER DEMAIN ! s'écria la brune.
— Comme tu voudras ma douce, conclue-t-il en enlevant son caleçon avant de la rejoindre.
Il l'embrassa et la pénétra d'un coup sec ce qui arracha un cri à la jeune femme qui finit par suivre le rythme que lui imposait son petit ami après quelques secondes.
Ils jouirent d'une même voix quelques minutes plus tard et se regardèrent dans les yeux. Sirius n'avait pas trahi sa parole, Maxine doutait de pouvoir remarcher le lendemain.
— Lorsque mes pauvres apprendront ça ! Un traître à son sang et une sang-de-bourbe ! Mes pauvres maîtres ! s'exclama un elfe de maison dans l'encadrement de la porte.
— Maxine, je te présente Kreattur. Le meilleur ami de mon frère, rit Sirius tandis que la jeune femme le fusillait du regard.
— Mes pauvres maîtres... continua l'elfe.
— Accio vêtements ! s'écria Maxine avant de les faire transplaner tous les deux chez ses parents.
— Roh ne faites pas cette tête ! C'était drôle !
— Hum...
Lorsque la jeune femme se réveilla après la nuit toride qu'elle avait passé avec Sirius, elle s'attendait à trouver l'homme à ses côtés mais lorsqu'elle se tourna vers son côté du lit, elle ne trouva rien d'autre qu'un mot signé de sa main.
Merci pour cette dernière nuit, Maxine Nicholls. Si l'on m'administre le baiser du détraqueur, je serais heureux de savoir que ma dernière pensée ait été pour toi car bien que j'ai du mal à l'avouer, je t'aime Maxine plus que je ne pourrais l'imaginer. Et je suis encore plus désolé de devoir partir comme un voleur après ce que tu m'as fait vivre cette nuit mais je suppose que si je disparais rien ne s'arrangera vraiment pour moi.
Merci pour tout, ma bonne étoile.
Ton maraudeur préféré (ne ment pas, je sais que c'est moi)
💭💭💭
Hey voici la onzième os entre et Sirius Black !
J'espère qu'elle vous a plu !
Pour être dans le recueil envoyé moi un dm sur insta: lencredeplume
VOUS LISEZ
Potterhead Ship (Imagines Harry Potter)
FanfictionVoici un petit recueil d'os de potterhead et de leurs crush. Prenez ce recueil comme un imagine car tous les noms des oc peuvent être remplacés par t/p 😉 Pour toute commande rendez vous sur mon compte Instagram : lencredeplume Il est aussi possible...