Avoir le nom "Weasley" brodé d'argent sur un maillot vert n'avait jamais été le rêve de Molly Weasley mais cette dernière n'avait rien pu faire. Lorsque sa fille aînée était entrée dans l'équipe de Quidditch de sa maison, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui broder son maillot comme elle l'avait fait avec tous ses frères.
Dénésice Weasley, le mouton noir de la famille.
La première fille de cette grande famille.
La première enfant à ne pas être répartie à Gryffondor.
Pourtant, elle en avait rêvé. Elle s'était imaginé profiter des gros fauteuils de la salle commune des rouges et ors comme le lui racontait ses frères, mais non ce n'était pas sa destinée.
Lorsque le choixpeau s'était posé sur sa tête et avait prononcé le nom de la maison Serpentard, elle avait vu le visage de son jumeau se tordre et un éclair de frayeur passé dans ses yeux. Elle le comprenait, c'était l'ancienne maison de Vous-savez-qui, la maison de ceux qui sont destinés à mal tourner, elle aussi avait eu peur lorsque le chapeau avait dit ce mot interdit dans sa famille.
Dénésice ne s'était pas fait beaucoup d'amis, avoir une chevelure rousse dans la maison du serpent n'était pas forcément bien vu, mais cela ne l'empêchait pas de se pavaner dans les couloirs avec un air confiant. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur lorsqu'Hermione et Harry passaient leurs vacances au Terrier avec Ron.
Ron Weasley, son parfait jumeau.
Celui qui n'avait pas trahi sa famille.
Celui qui était devenu ami avec le Survivant.
Il était tout ce que Dénésice aurait aimé être, un Gryffondor fier entouré d'amis loyaux. Et pourtant, elle ne l'enviait pas, elle était fière d'être à Serpentard et elle avait fait mieux que lui. Elle avait une place dans l'équipe de Quidditch de sa maison et une petite amie, bien que personne n'était encore au courant de ce dernier point.
Tout s'était passé si vite durant cette cinquième année...
25 septembre 1995
Les sélections de Quidditch ont lieu aujourd'hui, Dénésice s'était entraînée tout l'été avec Ginny lorsque les garçons dormaient ou étaient plus occupés à faire autre chose que de s'entraîner pour garantir leur place dans l'équipe de leur maison. Elles étaient les deux seules filles de la fratrie, les deux seules de la fratrie qui n'avaient pas le droit de monter sur un balais car Molly trouvait le Quidditch dangereux.
Le terrain de l'école était rempli de garçons, faisant ainsi de Dénésice la seule fille de la sélection. Elle savait bien que l'équipe de Serpentard était exclusivement masculine depuis des années et c'était pour cette raison qu'elle s'était entraînée deux fois plus, elle ne devait pas laisser passer sa chance.
Elle voulait prouver à ses parents qu'elle n'était pas une bonne à rien et qu'elle méritait de faire partie de leur parfaite famille même si elle était à Serpentard et non à Gryffondor comme eux.
Les gradins étaient eux aussi remplis des groupies de Draco Malfoy, son regard s'arrêta sur une brune au carré parfait. Évidemment qu'elle était là, elle n'aurait raté ce moment pour rien au monde, même si Draco passait les sélections chaque année, il était sûr d'être pris grâce à son père et Pansy Parkinson s'assurait que son fan-club soit présent.
Dénésice secoua la tête pour se reconcentrer sur ce qui l'attendait. Elle devait montrer qu'elle pouvait faire partie des nouvelles poursuiveuses de Serpentard, Adrian Pucey n'avait aucune chance contre elle.
VOUS LISEZ
Potterhead Ship (Imagines Harry Potter)
Fiksi PenggemarVoici un petit recueil d'os de potterhead et de leurs crush. Prenez ce recueil comme un imagine car tous les noms des oc peuvent être remplacés par t/p 😉 Pour toute commande rendez vous sur mon compte Instagram : lencredeplume Il est aussi possible...