Une serpentard qui trainait avec des gryffondors était une vision qui pouvait sembler assez dérangeante surtout pour les personnes de la vieille école qui avaient toujours connu ses deux maisons comme des rivales. Si cela pouvait les rassurer, les serpents et les lions se détestaient toujours autant, la seule raison pour laquelle Lizzy Grant restait avec des élèves de la maison rouge et or était certes un peu par intérêt, on ne changeait pas une serpentard en claquant des doigts, mais aussi car désormais ils étaient ses seuls amis. Après la dispute qui avait éclaté entre Severus Rogue et Lily Evans en cinquième année, l'adolescente avait décidé de prendre le parti de la rousse et, donc, d'abandonner ses anciens amis serpentards.
— Vous vous rendez compte que dans un mois, nous ne serons plus à Poudlard... pensa Mary.
— Nous serons livrés à la guerre contre les mangemorts...
— Encore plus d'enthousiasme Marlene s'il te plait ! déclara Sirius en arrivant avec ses amis.
Lizzy leur lança un regard et ses yeux s'arrêtèrent directement sur le plus grand d'entre eux.
— Qu'avez-vous encore fait ? soupira Lily.
— Absolument rien Lily-jolie, répondit James en l'embrassant.
La serpentard rit en voyant la gryffondor se taire sous les baisers de l'adolescent à lunettes et se tourna vers les autres.
— Remus, toi qui est le plus censé de ce groupe. Qu'est-ce qu'ils ont fait ?
— Désolé pour toi Grant mais Moony à jurer fidélité aux Maraudeurs ! Il ne parlera qu'en présence de son avocat !
— Tu te rends compte que c'est très coupable comme réponse Black.
— Pourquoi elle traîne avec nous, déjà ? Depuis quand acceptons nous les serpentards dans notre groupe ?! s'exclama Sirius piqué sur le vif.
— Tu dis ça mais je sais très bien que je te manque lorsque je ne suis pas là ! répondit Lizzy en lui faisant un clin d'œil.
— Bref, de quoi parlions nous avant que ces idiots arrivent, déjà ?
— Vous avez trouvé vos tenues pour le bal ?! s'exclama Dorcas avec un sourire ce qui causa le désespoir des garçons car dans ces moments-là Sirius était pire qu'une fille.
Lizzy n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'elle allait porter au bal de fin d'année, elle n'avait qu'une seule attente, que Remus l'invite pour être sa cavalière ou du moins à danser au moins une fois. Mais le jeune homme était si timide et secret qu'elle avait rapidement oublié cette idée. Il ne fallait pas se faire de désillusions.
— Et toi Lizzy ?
— Je ne sais pas encore, j'hésite entre vert et rouge...
— Oh choisi rouge ! Comme ça on sera tous accordés ! déclara Mary avec enthousiasme.
— Alors va pour le rouge, dit-elle en souriant.
En réalité, il n'y avait pas de robe verte, seulement la rouge que sa sœur lui avait offerte à Noël en clamant que cette robe avait hypnotisé tous ses prétendants lors de son bal de fin d'année. Espérons qu'elle lui porterait aussi chance et que Remus ne pourrait résister devant.
⁂
Le soir du bal arriva et le jeune Lupin n'avait toujours pas fait d'avances à la serpentard. Elle se prépara dans son dortoir sous le regard meurtrier de ses camarades de chambre, sa tenue ne faisait pas l'unanimité et elle le savait. Elle aurait tout donné pour pouvoir se retrouver dans le dortoir de ses amis et se préparer avec elles mais McGonagall avait été très claire, la prochaine fois qu'elle la trouvait en dehors de sa maison la sanction serait encore plus sévère que la précédente. Et la jeune femme ne pouvait pas se permettre de faire encore perdre des points à sa maison, déjà que la majorité des élèves de sa promo la détestait...
Elle termina sa préparation et se dirigea vers la Grande salle où l'attendaient déjà Dorcas et Marlene.
— Lily ne parvient pas à mettre sa broche dans ses cheveux, raconta la blonde.
— Ce n'est pas comme si on ne l'avait pas prévenu, rit Lizzy.
— Que veux-tu, elle est aussi têtue qu'une mule...
— C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est avec James !
— J'ai cru entendre mon nom, déclara le jeune homme à lunette en descendant l'escalier principal.
Lily était à ses côtés, accompagnée par Mary qui était la cavalière de Sirius tandis que Peter jouait la chandelle.
— Où est Remus ?
— Il est malade, dit Sirius avec un petit sourire gêné.
— Oh ok...
Ils entrèrent dans la Grande salle qui avait été transformée en salle de danse pour l'occasion.
⁂
Après deux heures, Lizzy alla s'asseoir sur une des chaises mises à disposition et regarda ses amis s'amuser. Il ne manquait qu'une personne et il se trouvait actuellement en haut d'une des tours.
— Si tu veux, le mot de passe c'est Paprika, dit Lily en s'asseyant à ses côtés.
— Pourquoi tu me dis ça ?
— J'ai bien vu comment tu regardais Remus, va le voir. Ça lui fera plaisir d'avoir un peu de compagnie.
Lizzy lui sourit et monta jusqu'à la Tour Gryffondor où elle donna le mot de passe. La grosse dame savait qu'elle n'était pas une gryffondor mais l'avait laissé entrer, au fond elle la connaissait, ce n'était pas la première fois qu'elle venait. Elle emprunta l'escalier vers le dortoir des garçons et toqua à la porte.
— Oui ? répondit une faible voix.
Elle ouvrit la porte et vit Remus torse nu en train de manger du chocolat dans son lit, elle s'empêcha de le détailler mais remarqua quelques cicatrices qui parsemaient son torse.
— Hey, Lily m'a dit que tu avais peut-être envie de compagnie.
— Tu n'aurais pas dû, rester avec un malade tandis que les autres font la fête...
— Honnêtement, je commençais à m'ennuyer. Il n'y avait pas la personne que j'attendais.
— Oh...
Elle s'assit au coin du lit et le regarda dans les yeux.
— Tu ne m'aimes pas beaucoup hein...
— Quoi ?! Non ! Qui t'as dit ça ?!
— Personne, je l'ai déduit. Tu détournes le regard à chaque fois que je te parle...
— Ce n'est pas ça... c'est...
— Qu'est-ce que c'est alors ? Sérieusement, je ne vois pas d'autres explications !
— C'est parce que je t'aime ! Tu m'attires depuis deux ans ! Et je n'arrive pas à te le dire car tu es une serpentard et que tu ne voudrais sûrement pas sortir avec quelqu'un comme moi !
— Remus, calme toi. Je vais te donner une seule réponse.
Elle se rapprocha de lui et l'embrassa mais au même moment, des confettis sortirent des tentures et vinrent se poser sur eux.
— Qu'est-ce que c'est ?
— Sûrement une idée de James et Sirius.
— Si je peux me permettre, tes amis sont débiles, heureusement que tu es là pour relever le niveau ! déclara-t-elle avant de l'embrasser à nouveau.
Cette deuxième fois, il lui rendit son baiser et ils continuèrent à parler toute la nuit bien qu'ils aient été obligés de quitter la chambre lorsque James et Lily étaient arrivés pratiquement bourrés pour disons "consommer leur amour".
🎉🎉🎉
Hey voici la dixième os entre twhlupin et Remus Lupin !
J'espère qu'elle vous a plu !
Pour être dans le recueil envoyé moi un dm sur insta: lencredeplume
VOUS LISEZ
Potterhead Ship (Imagines Harry Potter)
FanfictionVoici un petit recueil d'os de potterhead et de leurs crush. Prenez ce recueil comme un imagine car tous les noms des oc peuvent être remplacés par t/p 😉 Pour toute commande rendez vous sur mon compte Instagram : lencredeplume Il est aussi possible...