Starling city

1.2K 40 4
                                    

Bonjour à vous!
Si vous êtes en relecture vous verrez sûrement certains changements!
Pour les petits nouveau je vous souhaite une bonne lecture🌹

£

Un nouveau départ implique de changé d'air! Ce que j'ai fais et radicalement. Je suis parti du Texas et est emménager à starling city. Des milliers de kilomètres séparent ses deux villes, ce qui n'ai pas pour me déplaire.

Je suis arrivé hier dans mon nouveau petit appart. Bon, c'est plutôt un loft! Mais ça me suffit. J'ai déposé ma petite valise et comme mon entretien d'embauche dans une boîte de nuit n'est que demain, j'en profite pour ranger toutes mes affaires et faire un peut le ménage.

D'après celui qui me la vendu, il est inhabité depuis le tremblement qui a détruit la moitié des Glades. Il m'a surtout conseillé de ne pas sortir trop tard car ce quartier de la ville craignait beaucoup. Pour lui faire plaisir j'ai dit oui, mais faut bien que je rentre chez moi si j'arrive à être embauchée dans la boîte de nuit! Je ferai juste un peu plus attention que d'habitude.

L'horloge indiquait 15h quand j'ai commencé mon opération nettoyage et il est maintenant 21h.
Mes pieds traînent sur le sol à présent propre et me guidèrent jusqu'à ma nouvelle chambre où je m'y affale en fermant les yeux.

-HA! Je me redressa sur mon lit essuyant les sueurs froides qui perles sur mon visage. Je venais de refaire pour la millième fois le cauchemar..

Je soupira, reprenant doucement mon souffle, je m'extirpais de ce lit pour me rendre directement dans la salle de bain me rinçais le visage puis me vêtir de vêtements simple.

-merci monsieur! Dis-je en sortant du taxis.

Quelques claque pour bien ce réveiller et rentra dedans. Une fille et un gars avec une veste rouge ce disputaient. Ne voulant pas les déranger je resta à l'entrée, quand, s'en faire exprès la porte claqua derrière moi.

-euh...désolé je-

-ho! Non ne t'excuse pas! Roy, va ranger les boîtes on finira de parler après! Dit la fille d'un ton froid et sévère.

-hmm..je suis ici pour
l'entretien d'embauche! Dis-je un peu gêné de la situation.

-oui! Désolé que t'es dû assister à ça! Moi c'est Thea Queen! La gérante.

-moi lyla Miller...et vous le saviez déjà! Je me gratta la nuque comprenant que le stress commençais déjà à me faire dire n'importe quoi.

-ça n'est rien t'inquiète pas! Et tu peux me tutoyer, surtout quand voyant ton CV, tu es plus grande que moi! D'ailleurs j'ai vu aussi que tu as déjà travaillé dans des bars avant?

-oui! Depuis mes 18ans je fais plein de petits boulot et la plupart sont dans des bars ou des boites de nuit.

-bah tu sais quoi Lyla? T'es prise!

-Oh! Merci? Et je commence quand?

-ce soir ça te va?

-oui bien sûr!
-aller viens je vais un peu t'expliquer certaine chose!

Ses explications passées de comment ça aller fonctionner aux horaires me convenait parfaitement! Je sympathisa rapidement avec elle, ça m'a fait du bien étant donné que mes anciens patron n'était pas du tout de la même trempe.

Minuit, le verdant à ouvert depuis deux heure. J'ai fais l'ouverture toute seule car Thea a dû partir à cause d'un imprévu. Au départ j'avais un peu peur de faire de la merde totale mais finalement je m'en sort pas si mal. Je suis au comptoir pour l'instant entrain de laver un verre quand un mec s'installa rapidement devant moi.
-Tu dois être la nouvelle que ma soeur a embauché?

-euh..oui c'est ça et vous êtes..?
-Oliver Queen! Enchanté!

-ho! Le oliver Queen! Ho euh..vous voulez quoi?
-un scotch s'il te plaît! Et tutoie moi!

-votre-ta soeur ma dit la même chose! Dis-je en me reprenant.

Je lui tendis alors son verre et pus mieux analyser son visage. Ho dieu qu'il est beau ce mec c'est pas possible! Sans plus tarder je continua à servir les gens jusqu'à à peu près 3 heure du matin. Je fini de nettoyer le comptoir et ranger les derniers verres, puis je sors sans oublier de ferme les portes avec les clés que Thea m'avait confié hier dans la journée.

Dans les rues désertes..enfin c'est ce que je pensais des Glades! Je marchais en me frottant les bras avec les mains car j'avais eu la bonne idée de ne mettre qu'une petite veste. Je vis quelque mecs bourré essayaient de s'approcher mais j'accélérai le pas et ils finirent par arrêter.

Une fois à l'intérieur du loft, je ne pris même pas la peine de me changer entièrement. J'enleva juste mes chaussures et mon pantalon qui me serrait le ventre puis je plongeais sous mes draps et parti dans les bras de Morphée aussitôt.

*Bip Bipppp*
-hmm!!! Ta gueule!

Je me redressa difficilement, des courbatures deja présentes. Entre le boulot et le faite de m'être souvent réveillé à cause de ses souvenirs...

Je soupira me demandant si un jour j'arriverai à faire une nuit non seulement complète mais aussi sans ses cauchemars de mes souvenirs en permanence.

Je me frotta les yeux et pris mon téléphone pour regarder l'heure: 8h00. Oui je sais, j'aurais pu dormir encore longtemps mais je déteste me réveiller tard j'ai l'impression d'avoir perdu toute ma journée! Alors je me lève, je me rince le visage et me brosse les dents. Je suis pas une grande mangeuse, donc je me suis juste fais un café. Après ça, je suis allé me mettre un jogging, une brassière de sport et mes baskets. J'ai pris mes écouteurs, et je suis partie courir dans starling city, comme ça, ca me permettra de repérer quelque endroit.

*eclipse de trois heures*

Je suis sous la douche depuis une dizaine de minutes. J'ai pu me défouler et surtout pu décompresser un peu.
-*and the sunshine, we shine together! Don't you are be here forever! Nanana nanananaa!!*

Je suis sur que ce n'ai pas du tout les bonnes paroles mais comme personne m'écoute.
Une fois que j'ai fini ma douche, je me brosse les cheveux et et sèche les cheveux avant d'en faire j'en queue de cheval.

J'aurais voulu me maquiller mais en vue de ma maladresse j'ai vite renoncer à cette tâche bien trop compliqué pour moi. Et d'ailleurs, je n'est jamais réussi à me maquiller comme le font toutes ses filles.

J'ai mis mon peignoir et comme j'avais la flemme de me changer je suis restée comme ça.
Vers 20h, je me suis forcé à me lever de ce doux canapé et suis partie ma changer pour aller travailler. Normalement, je commence à 22h mais comme il manque quelqu'un je viens plutôt pour aider Thea.

Green Arrow {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant