Green arrow/oliver Queen

888 28 2
                                    

Bonjour mes amours!
J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui je n'ai pas de message à faire passer si ce n'ai bonne lecture 🌹





Oliver

-alors Lyla? Il vivent où tes parents?

-ils ont été assassinaient dev-

-THEA!

À l'appellation de son prénom, Thea mis rapidement la main devant sa bouche tandis que Lyla presque affolé ce retira pour partir d'un pas rapide a l'extérieur.

-Thea? Tu m'explique?

J'aurais bien voulu aller la voir mais je sais que dans ce genre de moment on préfère être seule. Alors Thea ma emmener dans une pièce à part appelant Felicity au passage qui nous suivis avec Diggle.

-qu'est-ce qu'il y a? Demanda Felicity perplexe.

-felicity..j'ai pas fait exprès je te jure! Oliver a demander à Lyla où vivaient ses parents et...je vis dans le regard de Felicity, qu'elle aussi savait quelque chose, que moi et dig ignorons.

-les filles dites nous ce qu'il ce passe! Intervint Dig

Elle respirèrent à fond et Felicity ce lança.

-Lyla a perdu ses parents quand elle avait six ans. Ils ont été assassinaient devant elle. Depuis elle a été traumatisé, et donc depuis ce jour elle nous a dit que des migraines pouvaient arrivé. Et si elle tentait de résister à la douleur sa finirait comme il y a 1 mois. Felicity ce tu, reprenant son souffle qui c'était coupé durant tout son monologue.

Je savais qu'il y avait quelque chose le jour où elle nous avait expliqué la raison de son évanouissement. Mais tant qu'elle ne voudra pas m'en parler je ne dirais rien. Je ne la forcerai pas, je connais cette sensation mieux que quiconque, il faut que Lyla nous lz dise d'elle même. Mais...je ne m'attendais pas à ça. Elle a donc, elle aussi perdu ses parents.

-ok articula John mais maintenant faudrais mieux la retrouver on n'ai jamais sûr

On partirent chacun de notre côté. Moi je contourna la maison, en marchant direction l'entrée, je vis un camion ce refermer sur...Damien!

-merde!! Jurais-je

Je pris mon téléphone et envoya un message à l'équipe pour qu'on ce rejoignes directement dans le QG. J'ai aussi appelé Quentin Lance, le capitaine de la police il pourra peut être nous aider avec elle.

-allô Quentin! On a besoin de vous maintenant!

-ok ok! J'emmène Sarah avec moi?

-c'était prévu oui. Retrouve nous au sous-sol du Verdant

-Ça va, on est là dans 5 minutes tu m'expliquera une fois arrivé!

Une fois au QG je m'avança vers Felicity et lui demanda.

- Felicity? As-tu pu tracé le téléphone de Lyla?

-oui! Elle est en mouvement! Elle va vite, elle doit sûrement être encore dans le camion!

-bien! On ne peut pas intervenir comme ça! Dit moi dès qu'elle s'arrête et où c'est!

-ok! Et Oliver?

-Felicity, ce n'est rien! Après tout, je comprends tout à fait pourquoi elle a préférait ne rien dire.

Green Arrow {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant