Attraper!

781 21 2
                                    



Lyla

J'étais dans les bras d'oliver, j'essayais tant bien que mal de calmer mes tremblements. Au bout d'une dizaine de minutes, je réussi enfin à me calmer et regarda Oliver.

-ça va mieux? Dit-il avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

Cependant, il ne me demanda pas ce qu'il c'est passé. Il devait sûrement avoir déjà compris, mais il ne dit rien, je le remercie intérieurement de ne pas aborder le sujet.

Après cela, je me leva du lit et alla m'habiller. Oliver, lui, avait remis son t-shirt. 
Pendant le trajet on ne parla pas beaucoup. J'étais la plupart du temps, perdu dans mes pensées et pas les plus joyeuses.

La seule chose auquel j'arrivais à me concentrer c'était de savoir comment je pourrais faire pour attraper Chris. Je m'occuperai de Damien plus tard. Même si c'est lui qui a tout orchestré, c'est Chris qui a appuyé sur la détente. Et qui cherche visiblement à finir le travaille.

Entre deux pensées, nous venions d'arriver au verdant. On entra dedans et allons directement au sous sol où, une tête blonde et brune me prirent dans leur bras.

-tu nous a fait peur! Qu'est-ce qu'il c'est passé? Tu vas bien? T'es blessé? Tu...

-he he! Tu calme Felicity! Dis-je en rigolant. Alors, oui je vais bien! J'ai eu un petit truc au poignet mais c'est rien de grave et pour ce qu'il c'est passé...haaaa! Asseyez-vous ce sera mieux!

Felicity, Thea et John s'assirent sur les tabouret avec un air perplexe. Je me tourna vers oliver et il me fis signe de commencer, ce que je fis. Et leur dit tout, comme avec Oliver quelque heure plus tôt.

-je suis tellement désolé

Felicity c'était redressé pour me prendre des ses bras une nouvelle fois.

-merci Felicity...mais là...tu m'étouffe un peu..

elle ce décala alors avec le regard amusé des autres. John vint lui aussi me faire un câlin.

-bien la prochaine fois tu nous dit et ne la joue pas à la oliver Queen!

En disant cette phrase John me fis rire ainsi que les autres et Oliver pris un air faussement triste. John a le don pour faire sourire les gens. J'étais quand même un peu gêné..pour la simple et bonne raison et je n'aimais pas vraiment qu'on s'apitoie sur mon sort ou que tout le monde sache trop de chose sur moi. Mais bon, je suppose qu'avec eux je peux faire un effort!

*eclipse temporelle de deux jours*

J'étais tranquillement assise en face de mon bureau, sur mon ordi. Ça faisait peut-être une journée..où plus que j'étais sur mon ordi à chercher une trace quelconque de Chris.

Je ne m'arrêtais que pour boire de l'eau, manger un petit truc ou aller au toilette. J'étais d'ailleurs si concentré que je n'entendis pas le porte sonner ni même s'ouvrir.

La porte de me bureau céda elle aussi quelque seconde plus tard, mais je n'y prêta pas plus d'attention. Alors, une voix que je ne connaissais que trop bien s'éleva.

-lyla! Ça fais deux jours qu'on essaye de te joindre. Me dis pas que pendant ces deux jours tu es resté là?

C'était oliver. Il avait l'air en colère vraiment en colère. Même i une pointe d'inquiétude ce faisait ressentir.

-hmm..si.

Je ne releva pas pour autant la tête ne sachant pas si en décrochant les yeux de mon ordi j'allais pas tombé de fatigue. Car c'est ça que j'étais, fatigué. J'avais pas dormi pendant ces deux jours, ni changer.

Green Arrow {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant